Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop bonne...

Aller en bas 
+2
Elora
Marine-
6 participants
AuteurMessage
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

trop bonne... Empty
MessageSujet: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

Ce soir, je me fais limite enguirlander par une amie alors que je lui rends service... Et ça ne passe pas !! J'aurais pu être chez moi assez tôt (pour une fois), mais non, je lui rends service et passe 2h à m'occuper de sa jument... et je me fais engu*****er parce qu'il y a un truc qui ne va pas !!

Conclusion : trop bonne, trop c***e Mad

ça vous arrive aussi? Réconfortez-moi avec vos anecdotes Razz


Et puis je me suis fracturé le pied il y a 6 semaines, j'ai encore mal Rolling Eyes bref, il est temps de se coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:12

J'ai pas d'anecdote similaire par contre j'espère que tu t'es pas laissée marcher sur les pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:38

J'ai aidé une amie à réviser pendant toute la récré (alors que personne ne voulait), l'horreur c'était les maths ! Bon je l'aide, elle m'a tellement énervé que je connaissais tout par coeur et elle aussi (lol) ! Je repars en cours en pensant que j'ai gâché ma récré à réviser un truc qui me sert à rien MAIS mon prof de maths à moi dit "rangez vos affaires et sortez une feuille, contrôle surprise".
Au final, Gama 20/20 ! Bien fait à toutes les personnes qui ne voulaient pas l'aider ! Very Happy Et merci Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:02

Pour ton pied, je compatis. J'ai porté un plâtre pendant 6 semaines l'été dernier et je me suis faite opérée.
À chaud, comme ça, je n'ai pas spécialement d'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:19

Elora a écrit:
J'ai pas d'anecdote similaire par contre j'espère que tu t'es pas laissée marcher sur les pieds^^
c'était un message vocal. Mais on s'est appelé aujourd'hui, je lui ai dis, elle s'est excusée et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:21

PtiteBelge312 a écrit:
Pour ton pied, je compatis. J'ai porté un plâtre pendant 6 semaines l'été dernier et je me suis faite opérée.
À chaud, comme ça, je n'ai pas spécialement d'anecdote.
heureusement, je n'en suis pas à là. Je n'ai pas été plâtrée. Ce qui m'embête, c'est que c'était quasiment rétabli mais depuis 2-3 jours (après une nuit) j'ai mal quasiment comme au début... je dois me battre avec moi-même la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee




Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 40

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:41

J'ai connu ça, les opérations , le plâtre en plein été. 6 semaines dans ce truc sans poser le pied. J'ai mis 3 ans et demi à me remettre d'une soi-disant entorse comme les autres sur laquelle j'ai eu un tas de complications dues à une anomalie musculaire... Et voilà y aura 2 semaines je me suis refait une grave entorse sur l'autre cheville... Et me revoilà repartie pour... 3 mois ou 1 an ?

Enfin bref, pour le trop bon trop c** je compatis. Des anecdotes je devrais en avoir plein, oui mais pas forcément envie d'y repenser.
J'ai appris une chose avec tous mes ennuis : c'est quand on est dans la merde qu'on voit qui sont ses amis et malheureusement une main suffit pour les compter dans ces moments là.

J'ai donné beaucoup de ma vie aux autres et c'est quand j'ai eu mes problèmes que je me suis rendue compte qu'on profitait beaucoup de ma bonté et de mon engagement dans les choses. Aujourd'hui je vis un peu plus en égoïste et quand on me dit qu'on me voit plus beaucoup pour donner des coups de mains je me dis que je n'ai plus besoin d'être là tout le temps. Ceux qui m'apprécient et veulent me voir ont bien trouvé le truc pour venir me voir chez moi : ma porte est toujours ouverte.
Je me suis blessée de nouveau, et là certains ont parlé, sauf que ça m'est revenu aux oreilles. Ils savent que j'ai eu de graves ennuis suite à un problème du genre ; on m'avait même annoncé que je ne referais plus de sport... et je me blesse et eux s'en réjouissent car du coup il faut reprendre mes responsabilités !

Bref de ton coup de gueule j'en fais un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:13

unissons-nous !! cheers

Zut, ben je te souhaite de te rétablir au mieux Neutral Et oui, certains sont toujours là où il faut pour tirer le meilleur profit pour eux...


Ce qui m'a déçue le plus, en fait, c'est que cette amie est justement une de ces amis qui se comptent sur les doigts d'une main. Je suis dans un passage vraiment difficile depuis 6 mois, et c'est elle qui est toujours présente. Alors forcément, sa réaction m'a doublement déçue. Mais elle s'est expliquée, elle était énervée mais pas contre moi et ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle disait. Ca peut arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee




Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 40

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

Voui contente que vous ayez pu vous expliquer l'histoire de repartir sur de bonnes bases... Et c'est vrai qu'un faux pas du genre venant d'une vraie amie surtout quand ça ne va pas on a encore plus de mal à l'accepter.
Un copain m'a fait une remarque un jour quand un autre ami déconnait complet avec tout le monde suite à une rupture. Et non moi je ne lui ai jamais tourné le dos malgré tout ça. Pourquoi ? Parce que je l'ai connu quand j'ai eu mes problèmes et il s'est battu pour moi, pour que je reprenne un jour le sport. Il m'a appelé tous les jours pour me soutenir moralement, il est un médecin du sport et il m'a jamais laissée tombée.


Pour moi je n'ai plus qu'à attendre mais les nouvelles d'hier sont plutôt rassurantes. Aux urgences ont m'avait dressé un scénario catastrophe où on voulait me plâtrer. On m'a laissé partir avec une épée Damoclès sur la tête. Pour finir après réinterprétation des radios par le radiologue, on a refait le point avec mon médecin du sport et après manipulation je marche très bien avec un ligament dans un état pas possible... Mais bon ça me rassure car si je marche je perds pas ma musculature donc j'évite les complications !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 3:53

Bon , tant mieux pour cette bonne nouvelle alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
SarahB

SarahB


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26

trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:57

Marine- a écrit:


Et puis je me suis fracturé le pied il y a 6 semaines, j'ai encore mal Rolling Eyes bref, il est temps de se coucher Razz


Pour ton pied (même si cela fait un moment que tu as envoyé ce message ) , je compatis grandement !
Je fais du Basket depuis plusieurs années , et en deux ans j'ai enchainé les fractures de chevilles -_-' et les deux en plus ! Là , ca va mieux mais c'est vrai que la douleur peut rester présente un trèès lonng moment ! J'espère que ca va mieux depuis le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop bonne... Empty
MessageSujet: Re: trop bonne...   trop bonne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop c'est trop ! >.<
» t'as trop regardé profilage quand ..
» Bonne saison 2 :)
» Bonne année 2011
» enfin une bonne série policière française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Coup de gueule-
Sauter vers: