Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos réactions des deux derniers épisodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:53

Ce soir (Jeudi 7 Mai 2009) étaient diffusés les deux derniers épisodes de la saison 1 Profilage sur TF1. Ils s'intitulaient "Quelqu'un de bien" (20h45, épisode 5) et ensuite "Derrière le masque" (21h40, épisode 6).

Voici un récapitulatif

- Épisode 5


Un militant au grand coeur est retrouvé mort dans l'incendie d'un hôtel insalubre dédié au relogement des familles en difficulté. La nouvelle provoque immédiatement un tollé dans l'opinion publique. Que s'est-il exactement passé ? S'agit-il réellement d'un accident, ou quelqu'un avait-il intérêt à faire disparaître le malheureux, que tout le monde décrit à l'envi comme «quelqu'un de bien» ? Rapidement, Matthieu peine à gérer les maladresses de Chloé : en effet, dans cette affaire, vie privée et vie publique se retrouvent inextricablement mêlées. Et la thèse de l'assassinat semble de plus en plus l'emporter sur celle de l'accident...

- Épisode 6


Le père d'une adolescente disparue depuis des mois reçoit une lettre alarmante sur l'état de sa fille. Matthieu et Chloé mettent leurs désaccords de côté et relancent une ancienne enquête...

J'aimerais maintenant connaitre votre réaction/point de vue suite à la diffusion des deux derniers épisodes. Commentez-les dès maintenant, ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:17

J'ai ADORE le dernier épisode ! C'était un régal xD, je suis folle. Nan mais vraiment... pendant le deuxième épisode je commençais à cerner Chloé mais je ne me doutais pas que c'était son faux nom mais juste qu'elle ait été kidnappé ce qui expliquait toutes les allusions faites tout au long de la saison. Ils ont laissé pleins d'indices n'enpêche sur ce personnage, au téléspectateur de faire son enquête ! C'est génial ! Very Happy
Les enquêtes sont vraiment bien ficellées, complexes. J'aime beaucoup mais surtout le 6 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito682

tito682


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

Les audiences ont été catastrophe à peine 300 000 personnes de plus sur tf1 que sur loulou le broc ...
Bilan : soirée de merde pour "Profilage" c'est très très mal partie pour une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

J'espère qu'ils vont quand même faire une saison 2 parce que là il nous laisserait en plan avec du suspense et tout... IL FAUT UNE SAISON 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
tito682

tito682


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:20

Oui mais vu les audiences ca m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

ce serait vraiment dommage.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:33

D'après des infos, la saison 2 serait en écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
tito682

tito682


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

EXACT
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:06

moi j'ai adoré les deux episodes ils sont aussi bon que les premiers.
J'ai eu de la peine quand Chloé dis qu'elle demissione, et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvée que lorsque Mathieu apprend la nouvelle il a deux expression. Il a l'air contant d'un coté et de l'autre non. Enfin c'est peut etre moi qui me fait des idée.
Mais sinon vite la saison 2 pour en apprendre un peu plus sur les personnages et pour passe un bon jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:09

vivi a écrit:
et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvée que lorsque Mathieu apprend la nouvelle il a deux expression. Il a l'air contant d'un coté et de l'autre non. Enfin c'est peut etre moi qui me fait des idée.

Tu ne te fais pas d'idée, j'ai eu la même réaction que toi quand il a appris que Chloé démissionnait. D'un coté il était soulagé qu'elle parte mais d'un autre il était un peu déçu, ça se voyait dans son regard.

Après quand il a annoncé qu'elle pouvait resté, il lui a dit d'un air content.

Je m'en doutais qu'elle allait revenir, c'est évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29

Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitimeSam 9 Mai - 3:09

Oui il partageait deux émotions.
Je pense que sur le plan du travail il n'est pas d'accord avec Chloé mais au niveau de l'affection il a évolué, il s'est attaché à la criminologue. Il ne peut plus se passer d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions des deux derniers épisodes Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions des deux derniers épisodes   Vos réactions des deux derniers épisodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions des deux derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commente en live les deux derniers épisodes 11 et 12 de la saison 2
» Décrire ces deux derniers épisode
» Ce soir Jeudi 25 Novembre, deux épisodes inédits de Profilage
» Commente en direct les épisodes 9 et 10 de la saison 2
» Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Profilage-
Sauter vers: