Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La saison 4 de Profilage arrive en Mai !

Aller en bas 
+10
Pacha77
zitoune
PtiteBelge312
Mélodie
Liloute
orel
saya
caro_94
Bounty
Profilo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:57

Oui c'est sur, mais après ça peut devenir lassant, vous ne croyez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:30

Franchement, je pense que le public peut plusfacilement se lasser d'une histoire où tout roule, que d'une histoire où il y a du suspens à la fin, même si c'est redondant. Parce qu'on se dit " ouais ok c'est toujours la même chose, mais au bout du compte ils vont finir par y arriver ou quoi ?! Merde alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:33

Mmmmh, à voir, j'espère qu'on va avoir d'autres spoilers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cycy2007

cycy2007


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

Le casting avec les enfants de 3 a 9 ans ca promets Lol
N'oublions pas "le Flic Infiltré" de fin de saison qui plaisait a Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:30

Ah oui c'est vrai ! ^^ Mais bon, lui s'il approche Chloé elle est retenu par deux chiens de gardes déjà qui vont montrer les crocs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:45

Oui y a le flic infiltré, elle rêve de lui pendant son coma et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51

Et n'oublions pas qu'il y a aussi la doc' à qui Rocher doit un dîner en fin de saison.
S'il y a trio amoureux, croyez vous que ca va être Chloé qui va craquer pour Rocher en premier ou l'inverse ?
A mon avis, ca va être Rocher qui va s'en apercevoir en 1er mais c'est un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:26

Je suis du même avis que toi !!! Bon je sais pas si y a des jeunes de 18-20 ans sur le forum mais en tout cas la production de profilage en cherche: Casting:
http://www.casting.fr/casting/jeunes-hommes-18-20-ans-pour-la-serie-profilage-sur-tf1.html?c=kTM4ADN
Revenir en haut Aller en bas
slsorciere




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 3:34

c'est bien en mai car JO fini le jeudi 16 mai 2013 alors la diffusion de profilage saison 4 se fera le jeudi 23 mai ou le jeudi 30 mai 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:49

Hé non, même pas... Crying or Very sad
http://www.tf1.fr/alice-nevers/news/la-10eme-saison-inedit-d-alice-nevers-arrive-sur-tf1-7959515.html
"Alice Nevers, le juge est une femme revient sur TF1 à partir du jeudi 23 mai à 20h50 pour une dixième saison inédite. "
Revenir en haut Aller en bas
slsorciere




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:28

ouais j'ai vu ça me dite pas qu'ils vont le mettre en juin c'est vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:43

moi je ne veux surtout pas que ce soit en été car je ne pourrais pas regarder, je n'aurai même pas internet pour regarder le replay. Alors en juin, ça m'ira... on n'est plus à ça près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 1:41

Plus vite cela arrivera mieux cela sera, j'en peux plus d'attendre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 10:32

Pour maintenant, ce sera l'an prochain (puisque été = redif, rentrée = nouvelles saisons du mentalist, no limit, ris,..) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:48

c'est pour jeudi 15 aout... zut, je ne suis pas chez moi et pas de télé à dispo... et même pas le temps de regarder la rediff'
Revenir en haut Aller en bas
Pacha77

Pacha77


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:27

Pas du tout, la saison 4 a été confirmé par TF1 pour le jeudi 5 septembre 2013 !
http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/profilage-saison-4-inedite-8247235.html

Vivement la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:13

oui je viens de voir ça. Ils passent des redif' en fait Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 de Profilage arrive en Mai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La saison 3 de Profilage arrive sur TF1 le 15 Mars 2012 !
» Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2
» Votre saison 5 de Profilage
» Making of de Profilage (saison 3)
» Et une saison 5 pour Profilage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 4-
Sauter vers: