Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison 4 de Profilage arrive en Mai !

Aller en bas 
+10
Pacha77
zitoune
PtiteBelge312
Mélodie
Liloute
orel
saya
caro_94
Bounty
Profilo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:48

Oui bon pas de tv au bucher mais une plainte à TF1 si vous préférez faire quelque chose de plus soft hahaha
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:19

soft? si on nous fait attendre aussi longtemps il ny aura plus de soft qui tienne ^^ je rigole hein
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:55

Mais non vous avez pas compris qu'ils font ça pour nous faire acheter les DVD ? Donc, en brulant vos télés, chapeau bas, vous êtes des rebelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:15

Si seulement il y avait des DVD
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:50

y'en a pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
orel

orel


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

non ni première ni deuxième saison.. peut être qu'avec les audiences de la 3 ils vont faire un effort mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:06

Lol, Caro se réveille.
Bien dormie depuis 3ans? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Et oui Caro. C'est d'ailleurs pour ça que Megavideo me fut bien utile en son temps (surtout le genre de vacances où je glandais et que je me suis dit : "Et si je regardais Profilage ?" -j'avais vu des trailers par hasard en cherchant Grégoire sur YouTube. Quand je dis aux gens que c'est utile d'être fan de Grégoire...-)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Atl5nb30

tournage saison 4 ! c'est parti ! silence on tourne....La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Odilev10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

C'est une photo du 29 aout 2008, donc c'est la saison 1 celle d'Odile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 1:46

OUAH LE MATOS ! J'veux la même ! Oui Mélo j'avais pas capté mdr .
Mais vous savez que sur Dpstream ils font des compte, certes limité, mais gratuit ? Et c'est légal car tu peux acheter un compte premium pour avoir en illimité. Sinon tu a une limite. Bon ceci dit ils te font des petits coups vaches pour t'inciter à acheter mais bon...tu laisses courrir. C'est nous les clients oh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Pacha77

Pacha77


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:54

j'ai une bonne nouvelle pour vous !!! je viens de chercher des infos sur la saison 4 et j'ai trouvé !!! il y aura bien chloé qui sera amoureuse de thomas et du collègue de la DPJ, à savoir qui elle va choisir !!!! On sait aussi que le personnage de Chloé va évoluer et qu'elle va rencontrer une jeune fille dont elle va prendre soin à la suite d'un drame personnel, peut etre en relation avec le coup de téléphone reçu à la fin de la saison 3 !!!!!

Source:http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/70956/les-defis-de-la-psy-de-profilage.html
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:53

Salut !

cool ! moi je trouve que Chloé et Thomas vont bien ensemble , en plus Lucas aime bien Chloé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:42

La saison 4 est prévue pour Mars vivement !
Sinon pour le triangle amoureux, sans vouloir me vanter je m'y attendais un peu mais plus avec Hoffman/ Rocher / Chloé.

Mais si le triangle amoureux est tel qu'on le dit, pourquoi le juge Hoffman est-il encore présent dans la saison 4 ? Mmmh mh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:27

Bon ca c'est fait ! Very Happy Trop contente de savoir que c'est définitivement au programme, même si comme tu dis croc', c'était un peu vu d'avance. Ceci dit là on sait que ce sera pour l'an prochain ^^.
Par contre j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris avec Hoffman croc'odile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:40

Je n'ai pas compris pourquoi il reste dans la série, si il n'a plus aucun lien avec Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:46

rah déçue d'avoir vu ça, j'aurais préféré avoir la surprise en regardant les épisodes !!


... ben pour mettre un peu plus de bazar dans la tête de chloé pardi !! Razz parce que lui, il va surement vouloir la récupérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:03

Les Scénaristes sont vraiment SADIQUE ! Mais faut pas qu'elle cède, je les vois pas ensemble à longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-

Marine-


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:05

moi non plus, ça fait trop cliché
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Il faut quelqu'un de complètement contraire à elle. Un opposé, pour que ce soit drôle.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Oh il va surement revenir aux alentours d'une enquête. ^^
Je suis contente en fin de compte qu'il revienne parce que c'est le piment qui fait apprécier le plat ^^ le plat étant rocher et chloé ^^. Ca serait trop facile sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:12

A votre avis dans cette saison on va encore avoir le droit à Chloé enceinte mais cette fois ci heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:08

Non ! La redondance teintée de guimauve c'est très mauvais pour une série. Ah moins que...
Le scénario d'une seconde grossesse serait peut être bien si elle dans une situation délicate et qu'on l'apprenne au dernier épisode de la saison :

  • - Elle est plus ou moins avec Rocher et elle est enceinte de Hoffman ( encore oh là là )
    - Elle est avec Hoffman mais il y a encore de forte tension entre Rocher et elle, et elle apprend qu'elle est enceinte de Rocher...


Attention scénario interdit aux âmes sensibles - non spoiler -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Croc'Odile
Animateur
Animateur
Croc'Odile


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Dieppe, France

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

caro_94 a écrit:
Non ! La redondance teintée de guimauve c'est très mauvais pour une série. Ah moins que...
Le scénario d'une seconde grossesse serait peut être bien si elle dans une situation délicate et qu'on l'apprenne au dernier épisode de la saison :

  • - Elle est plus ou moins avec Rocher et elle est enceinte de Hoffman ( encore oh là là )
    - Elle est avec Hoffman mais il y a encore de forte tension entre Rocher et elle, et elle apprend qu'elle est enceinte de Rocher...


Attention scénario interdit aux âmes sensibles - non spoiler -

Spoiler:

ALORS NAN Ça SERAIT LA FIN DES HARICOTS Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .
Pas un truc comme ça en fin de saison ça veut dire qu'ils voudraient notre mort ><
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

lol oui ils veulent notre mort, mais plus c'est sadique plus on a envie de savoir la suite... et leur but c'est d’enchaîner les saisons . CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Contenu sponsorisé





La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 de Profilage arrive en Mai !   La saison 4 de Profilage arrive en Mai ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 de Profilage arrive en Mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 3 de Profilage arrive sur TF1 le 15 Mars 2012 !
» Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2
» Votre saison 5 de Profilage
» Making of de Profilage (saison 3)
» Et une saison 5 pour Profilage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 4-
Sauter vers: