Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Episode 11 & 12 Insoupçonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro_94

Féminin Messages : 434

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 10:52

Une époque je sais pas...un monde oui c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 10:56

Je rêverai de vivre à l'époque des amazones!
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 10:59

Ca doit être dur quand même de se couper le sein. Et puis t'imagines si ton bébé c'est un garçon ?

Moi je révérai de voir le futur ! Maintenant peut être que je pleurerai ...

saya

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 11:06

Oui c'est sur!
Mais comme sa tu pourras regardé toutes les saisons de profilage. La chance! Very Happy
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 11:15

ah mais je n'ai pas dit quand dans le futur Surprised

Ouais mais...lol toi tu vas te casser la tête a faire un voyage dans le futur pour regarder une série ? Laughing Nan mais c'est un choix ^^

Sauf qu'on va pas très loin du coup ^^
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 21:23

Désolé, je vais encore foutre la merde!!!

C'est quoi cet épisode de merde qu'on a eu? Je sais, vous avez A-D-O-R-E, mais là, franchement. D'où est-ce qu'on résout une enquête en étant dans le comas? Si ça avait été une série fantastique, j'aurais adhéré, mais là, j'ai trouvé ça grotesque.

Alors oui, la fin est sympa, que Maman serait pas morte... mais l'épisode entier est selon moi, nul, désolé de le dire. En plus, l'enquête, j'avais trouvé le résultat au bout de 10min d'épisode (10min du deuxième épisode). Jusque là, j'ai toujours eu du mal à trouver les assasins dans cette série, pis là, c'était trop facile. C'est put-être parce que je me méfiait de cette avocate.

Bref, j'arrête là, je vais vraiment me faire détester après, mais ça devient du n'importe quoi pour moi.

Et puis, j'attends toujours de savoir ce qu'il s'est passé avec Louise. Elle a disparu dans la nature, et personne n'a l'air de vouloir la chercher, c'est marrant quand même.
Bounty

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 21:35

La doc elle est cash avec Rocher !
Ils ont tapé Hyppo, bande de ******** !
Il a fait pleurer Fred, l'autre taré ! Spice de Michant va !
J'ai adoré l'échange d'habits entre Fred et Hyppo, c'est vrai qu'elle était classe Fred !
Pitit bisouuu sur la joue, trop chou !!! Hyppo tout cassé... mais il est le premier pas couché !
Christianne qui apprend à Chloé que sa mère connaissait Grégoire, hochement de tête bloqué au négatif...
Fred qui demande: "T'as pas vu une lumière au fond d'un tunnel ?" à Chloé MDR !!!
Des épisodes pleins de rebondissements moi j'attendrai la suite même si c'est dans 2 ans !
Bounty

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 21:38

Mélodie a écrit:
Désolé, je vais encore foutre la merde!!!

C'est quoi cet épisode de merde qu'on a eu? Je sais, vous avez A-D-O-R-E, mais là, franchement. D'où est-ce qu'on résout une enquête en étant dans le comas? Si ça avait été une série fantastique, j'aurais adhéré, mais là, j'ai trouvé ça grotesque.

Alors oui, la fin est sympa, que Maman serait pas morte... mais l'épisode entier est selon moi, nul, désolé de le dire. En plus, l'enquête, j'avais trouvé le résultat au bout de 10min d'épisode (10min du deuxième épisode). Jusque là, j'ai toujours eu du mal à trouver les assasins dans cette série, pis là, c'était trop facile. C'est put-être parce que je me méfiait de cette avocate.

Bref, j'arrête là, je vais vraiment me faire détester après, mais ça devient du n'importe quoi pour moi.

Et puis, j'attends toujours de savoir ce qu'il s'est passé avec Louise. Elle a disparu dans la nature, et personne n'a l'air de vouloir la chercher, c'est marrant quand même.

C'est vrai qu'on n'a pas droit à des bouts de smallville dans profilage tous les jours, je trouvais ça bien fait quand même bon après comme dit Rocher, il faudrait qu'elle ait un accident de voiture à chaque enquête pour nous faire un délire pareil !
Bounty

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 21:40

Moi aussi je voulais des nouvelles de LOUISE !!!
saya

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 22:19

Moi je l'ai trouvé vraiment bien fait c'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce qui ce passe quand on ai dans le comas, mes des études ont démontrer que l'activité cérébrale marchait toujours alors rêver sur ce qu'on est entrain de vivre et pour Chloé sur l'enquête moi sa me paraissait plausible. Mais bon comme mélodie j'avais trouvé la véritable identité de Cluzel au bout de 15 min ce qui ne m'a pas empêcher d'aimer chaque minute de l'épisode.
Il est très bien ficelé drama et humour ce côtoient dans un équilibre parfait. J'étais contente de retrouvé le duo Grégoire/Chloé qui m'avait un peu manqué dans cette saison 3 je le trouvais plus présent dans les deux premières saisons.
Je suis peut-être sadique mais j'ai aimé le moment où Fred se met à craquer après la mort de Frégé je trouvais que sa la rendait vraiment humaine et Thomas qui préféré endossait la responsabilité du tir pour ne pas trop l'accablé. Sachant que c'est deux là avaient une relation assez froide en début de saison c'était une bonne façon de conclure cette saison.

Dernier point c'est quoi ce rapprochement entre Rocher et la Doc je ne suis pas d'accord! Absolument pas tongue
Bounty

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Ven 20 Avr - 23:56

La répétition de "Ne le dis pas" avec la musique m'a fait un peu flippée ! C'était bien fait !
sallymcalister

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Sam 21 Avr - 3:37

Les deux derniers épisodes étaient vraiment formidables et plein de rebondissements! La remise en question de l'équipe et de son avenir était un parti pris dans l'histoire super intéressant et qui amène des nouveaux retords au sein du groupe.

A l'occasion de la fin de la saison 3, je voulais vous faire savoir qu'après l'interview d'Odile Vuillemin, je vais publier dans une heure l'interview que j'ai faite de Raphael Ferret alias Hyppolite qui nous parle de la saison 4, d'un retour sur la 3 et de ses projets; et demain ou dimanche l'interview de Vanessa Valence alias Fred. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir et je posterai le lien dans la section appropriée!

Vivement la saison 4!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thenerdyvirginias.tk
Lysa

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Sam 21 Avr - 7:57

.
J’aurais voulu poster un com + positif que le précédent, mais ce final de la S3 n’a fait que renforcer mon sentiment diffus de déception.

L’histoire en 2 volets s’est hélas trop souvent révélée cousue de fil blanc et l’invraisemblance a parfois atteint des sommets dans le second épisode.

J’ai aimé certaines scènes, quand le quatuor mis sur la touche, se reforme officieusement pour tenter de sauver Lamarck, quand Fred doute et menace de tout lâcher, que Rocher n’hésite pas une seconde à la couvrir, ou encore lorsque Chloé réalise que Rocher est au fond son protecteur... et aussi la Doc Isabelle Bérénice (!) qui fait du rentre-dedans à Rocher...

Par contre, j’ai trouvé lourdingue le face-à-face Fred/Hippo avec les gus très bruts de décoffrage de la BRI, tout comme les têtes à têtes intimes entre Rocher et la blondâsse avocate (sa voix sonne faux, c'est une horreur)... et l’interversion des fringues entre Fred et Hippo pratiquée mentalement par Chloé.
Sans parler de cette scène où Chloé se fait surprendre par le flic infiltré dans l’appart de Laure Brévin (moi j’ai pas capté à quel moment elle lui a subtilisé son portable !)… etc…

Et puis, en ouverture le procès du chauffard responsable de la mort de la femme de Rocher… le truc est "plié" en 2 minutes et voilà. La sentence tombe, justice sera rendue. Compte rendu lapidaire de Rocher au téléphone. On le sait, ce gars là, c’est pas un extraverti, mais tout de même ! Alors TLM rentre chez soi et on passe à autre chose…

Coup de tonnerre à l’ultime seconde : la mère de Chloé serait vivante ? Pas sûr que ce soit de bon augure…. la S4 s’attachera sans doute à éclaircir "Ze Big Mystère" via moult rebondissements extravagants, qui risquent fort de reléguer au second plan les enquêtes policières elles-mêmes…

Mais, au fait, qu'est devenue notre brave Louise pendant tout ce temps? Si je me souviens bien, elle avait quand même fichu une sacrée pagaille à la fin de la saison précédente (... je ne m'en suis d'ailleurs tjrs PAS remise !)... Et puis hop, passée à la trappe, comme ça...
.
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Sam 21 Avr - 8:19

Eh bien moi je vous trouve très durs.

Certes l'enquête n'était pas la plus parfaite mais j'ai trouvé que la mise en scène était assez bien. Le suspens était assez bien gérer. Bien sur qu'on se doute que l'avocate n'est pas toute rose et lorsqu'on voit que la fille du couple est impliquée on devine tout de suite que c'est elle, mais ( alors je suis peut être pas perspicace ) je trouve que s'était amené de façon qu'on pouvait toujours avoir un doute

Seul point qui me dérange c'est la révélation de la mère. Je trouve ca un peu trop gros surtout pour expliquer cette fameuse nuit du meurtre. Chloé n'a quand même pas hallucinée quand elle a vu le corp...a moins que ce ne soit un faux souvenir mais quand même...elle est psy quoi. Ceci dit ce petit point n'entre pas dans la saison 3 mais ce serait un point pessimiste quand à la saison 4 ( pour le cas de la mère seulement ). Sinon, outre la révélation elle même, je trouve que celle ci était bien amenée

Quant à la période coma...moi j'ai adoré. J'ai bien aimé le coup du téléphone acte manqué ( même si j'ai perdu le fil je crois. J'ai pas très bien compris ce que voulait lui rappelé son inconscient au final ). Comme dis Saya on ne sait pas ce qu'il se passe pendant le coma. Et je trouve qu'un épisode un peu "fantastique" de temps en temps ne fait pas de mal. D'autant plus que ca complète le panneau Chloé, on se demande toujours ce qu'il se passe dans sa tête...là on a eu droit a une enquête DANS sa tête que demander de plus ?
Surtout qu'ils se sont appliqués a faire des détails du genre la carte qui est coinçée, ou bien le fait qu'elle ne sait que ce qu'elle sait dans sa tête.

Alors pour ma part, oui c'est sur que ces épisodes n'étaient pas la perfection absolue d'un bon film thriller tel que shutter island par exemple, mais faut pas abuser c'était quand même pas mal. Surtout si on regarde ces deux premières saisons, tous les épisodes n'étaient pas parfait non plus.

Par contre je suis un peu d'accord en ce qui concerne le procés de Rocher mais ...il peu y avoir des rebondissements.

Donc bon je respecte votre avis, mais je vous trouve assez dure.
Lysa

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Sam 21 Avr - 21:35

.
C’est juste, je n’ai guère pris la peine d’enrober les choses de dentelle !
Désolée si je me suis montrée trop rude à tes yeux, Caro … mais on peut peut-être se tutoyer quand même ;-)
En tout cas, ce que j’apprécie, ici sur ce forum, c’est que chacun(e) peut venir librement exposer son point de vue, quel qu’il soit. Merci de respecter le mien, bien que nos avis divergent radicalement.

Tu as raison, tout n’était pas parfait non plus dans les saisons précédentes et pourtant, j’ai adoré !
Quant à prétendre "rivaliser" avec Shutter Island… il faudrait se lever très tôt ! Ce film est une réussite absolue, un vrai bijou…

Pour ROCHER, je pense qu’il n’y aura pas de rebondissements, suite au procès du chauffard. La boucle est bouclée. Maintenant on sait tout du drame qui a fait de ROCHER ce qu’il est. A priori il n’y a pas lieu d’y revenir.
Et puis, en toute logique, pourquoi les scénaristes développeraient-ils le perso de ROCHER plus qu’il ne l’ont fait avec PERAC, plus qu’ils ne le font aujourd’hui avec FRED ou HIPPO ? On en apprendra davantage sur LAMARCK, vu la tournure qu'ont pris les évènements, mais c’est CHLOE l’axe central de la série.
Tout s’articule et gravite autour d’elle, depuis le début... mais j’ai décidément beaucoup de mal avec l’idée d’un éventuel "retour" de sa mère !
.
Livie

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 0:07

J'ai trouvé les deux épisodes bons dans l'ensemble, quoiqu'un peu embrouillés parfois, mais çà c'est peut-être moi qui de temps en temps oubliait des trucs Laughing

J'ai bien aimé le débouement de l'enquête et il y avait certains passages carrément génial, moi j'ai bien aimé le rêve de chloé, on sait pas réellement ce qui se passe quand on est dans le coma et il a été prouvé qu'il y avait des activités cérébrales et surement qu'il se passait parfois des choses dans la tête des gens endormis, on a parlé de gens dans le coma qui selon leurs témoignages s'étaient retrouvés à l'autre bout du service de l'hopital, comme si ils avaient voyagés mentalement sans qu'on les voit et s'étaient vus étendus sur la table de réanimation. d'autres on parlé d'un déravatif de "la lumière blanche au bout du tunnel", des témoignages de personnes dans des comas assez profonds ayant vu des gens de leurs familles qui étaient décédés et refusant, parfois à contrecoeur de les suivre, souvent à cause de leurs enfants...alors soit ces personnes mentent complètement sur ce qu'elles on vécu soit il se passe réellement des choses quand on est dans le coma...alors on peut pas savoir et personnellement que chloé rêve de quelque chose alors qu'elle est dans le coma c'est pas impossible loin de là...
Maintenant de là à lui faire résoudre l'énigme et en même temps la mettre sur la piste de sa mère vivante c'était certes un peu exagéré, j'ai trouvé aussi que çà allait un peu loin.

j'ai adoré quand fred poursuit les suspects en moto, çà faisait une scène d'action sympa, mais peut-être un peu exagéré...je sais pas, même pour une flic garçon manqué qui maitrise bien la moto, être aussi habile dessus, c'est possible? çà m'à paru un poil exagéré une course pareille sans dégringoler ou les perdre de vue ou toucher aucune voiture à côté. Laughing

j'avais vite deviné que la fille du couple était impliqué, parce qu'on parlait bizarrement pas du tout d'elle alors qu'elle avait survécu, il y a quelque chose de louche au fait qu'elle était jamais inclue dans les conversations sur le meurtre de ses parents. Par contre, et je sais pas si je suis vraiment bête ou si quelque chose m'avait échappé, j'avais 1)pas vraiment compris que c'était barbara cluzel, même si cette dernière était louche, parce que sur la photo la ressemble m'à pas frappé, ce qui peut paraitre normal avec 19 ans de moins, mais je l'ai pas trouvé ressemblante donc pas pensé que c'était elle, et de 2), j'ai pas tellement compris comment chloé a deviné que cette fille était barbara cluzel...pas le même nom, pas une ressemblance phénoménale, de plus elle ne l'à pas vu si souvent que çà...peut-être que quelque chose m'à échappé.

j'adore quand fred pleure et est à 2 reprises au moins prête à craquer, çà montre quelqu'un de très humain et de finalement un côté fragile qu'on a vu rarement jusqu'à maintenant, quelquefois mais pas souvent. d'ailleurs c'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'elle est un peu plus fragile et légèrement plus féminine que dans les 2 premières saisons... Laughing

hyppolite devant l'interrogatoire Laughing

la fin c'est THE apothéose, et on l'à pas vraiment vu venir...je me demandais d'ou cette sonnerie de téléphone venait-c'était crispant-et personnellement j'avoue que le coup de la mère bien qu'un très bon rebondissement, semble un peu fort, dans le sens ou effectivement chloé n'à quand même pas rêvé quand elle l'à vue MORTE par terre avec plein de sang. Suspect A moins bien sûr qu'elle était pas tout à fait morte ou que chloé est imaginé ce souvenir mais bon...et on voit mal pourquoi elle serait resté caché pendant 18 ans alors qu'elle avait une fille qui la croyait morte. (ou qui croyait la croire morte si on en croit la doc, çà aussi je trouve çà un poil tiré par les cheveux). l'explication a intérêt à être vraiment convaincante...

j'ai regretté tout comme certains qu'on en est pas appris plus sur fred et hypollite et j'espère des épisodes centré sur eux dans la prochaine saison même si vu ce qui a été révéle en fin de saison çà parait compromis. mais faut espérer lol

et comme certains on dit, il est bizarre qu'on est rien appris sur Louise qui a disparu dans la nature comme çà, (mais peut-être qu'elle s'est faite arrêté et qu'on nous l'à pas dit), jusqu'au dernier moment je me suis demandé si on la reverrait et c'est possible qu'elle revienne un jour à un moment ou on s'y attendra le moins. j'espère!
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 2:23

Alors Lysa, tu peux me tutoyer pas de problème. En fait si j'utilisais le pronom vous c'est parce que tu n'as pas été la seule a avoir cet avis, donc c'était plus un message général.

Par contre pour revenir sur un de tes moins Livie, et d'autres aussi qui parlent du rêve de Chloé, moi je ne trouve pas ça si exagéré que ça le fait qu'elle essaie de résoudre l'enquête dans son meurtre. Après tout, bon après les avis divergent dessus mais, il est dit que nos rêve ont un sens personnel. Les évènements qu'on a vécu, nos ressentis etc etc... sont "synthétisé" pour évacuer quelque chose qui nous ronge. Et parfois, ch'ais pas si de temps en temps vous vous amuser à noter vos rêves, ou tout simplement à vous les rappeler, mais c'est parfois très tordus. Là Chloé a quand même apprit pas mal de truc qui la choque, la perturbe et sont importants pour elle, parce que Lamarck c'est presque son père. L'enquête la touche de près donc on peut très bien imaginer que dans son sommeil elle cherche à résoudre. Si on avait voulus faire dans " réaliste" on aurait pus imaginer que Chloé cherche pendant des heures, qu'il y aurait plus de choses incohérentes et déguisées, mais d'une part les spectateurs se seraient perdus, et d'autre part fallait bien finir l'enquête d'une manière ou d'une autre.

Et pour de ce qui est du coma, je sais par expérience ( d'un de mes proches ) que les personnes entendent ce qu'il y a autours quand elles sont dans le coma, en tout cas là ca été le cas. Donc...
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 3:14

Caro, je l'ai dit à Lysa par mail que le vous était surement pour plusieurs personnes, que c'était pas ton genre de vouvoyer les gens ici mdr.

Merci Livie pour ce com, très détaillé Very Happy

Et pour le coma oui, c'est prouvé que les gens entendent ce qu'ils se passent autour d'eux, du moins dans un coma relativement léger il me semble. Après je crois que les gens qui se retrouvent à un autre endroit, ou au dessus de leur corps... c'est en cas de mort imminente je crois ou un truc du genre, pas dans le coma. Mais bon, dans ce domaine, je ne suis forcément calé, donc je raconte peut-être des conneries.

Et oui, les rêves, très compliqué de les étudier. Si vraiment où il vous en prenait l'envie, notre ami Freud a écrit 2 volumes de plus de 2000 pages chacun je crois sur comment étudier les reves, ce qu'ils signifient... L'encyclopédie des rêves il me semble. J'aurais été motivée, pis la psychanalise, c'est pas mon truc, et quand j'ai vu la taille des bouquins, je les ai reposé.

Peut-être que Madison pourra en dire un peu plus sur le sujet...
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 3:56

Ok.

Interprétation des rêves....677 pages ! ^^ Ah moi la psychanalyse c'est mon truc ^^. Bas ca joue peut être dans notre avis sur ce fameux passage.

Oui c'est le cas de corps imminente mais il me semble toutefois que dans les cas de corps imminente il n'y a pas d'activité cérébrale si ? Enfin bref pour revenir au coma et à ça, dans les cas d'hypnose on peut bien avoir l'impression d'être dans des scènes et même créer des endroits et tout ( je crois ) donc pourquoi pas dans le coma ?

Le cerveau est quand même fascinant non ? ^^
Bounty

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 4:43

Je pense que les scénaristes ont joué sur cette ambigüité de "mouais peut-être bien" qu'il se passe quelque chose quand on est dans le coma pour faire cet épisode.
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 4:47

surement ! Smile
Lune251

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 8:04

Bonsoir!

J'ai été très agréablement surprise de ces deux derniers épisodes.
Je les ai trouvé bien écrits, bien joué, bien tournés, bien pensés.
J'ai accroché et j'ai même souris à certains passages sympa (surtout sur le 2°).
C'est rare que j'accroche comme cela à un épisode.
Je me suis juste dit ensuite que j'étais fière qu'en France nous réussissions à monter quelque-chose comme cela. C'est intéressant et rassurant..

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne regarde la série que depuis la 3° saison donc je n'ai aucune nostalgie de ce qui aurait pu se passer dans le 2 précédentes.

Sur la mort de la mère de Chloé, le final, j'imagine que les souvenirs de Chloe ne sont pas le reflets de la réalité.
Le déroulement des événements a été tout autre, son subconscient le sait, d'où le téléphone. Mais pourquoi sa mère l'appellerait soudain pile poil après ce coma?
A moins que d'autres coups de téléphone anonymes ne lui soient parvenus auparavant mais qu'elle ne faisait pas le lien conscient.

Pour Rocher, je préfère autant qu'il se tourne vers la doc plutôt que vers la pouf blonde.
Par contre je verrai bien Chloé avec le policier qui jouait le méchant (bah j'ai pas retenu son nom). Il y a un feeling entre eux et leurs deux comportements atypiques me paraissent intéressants à rapprocher.
caro_94

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 8:10

Hum ah oui pas mal comme explication ! Effectivement ca serait sympa à voir. Ca signifierait que depuis le début on se trompe. Mais pourquoi sa mère se serait elle cachée pendant presque 20 ans ? Surtout que son père était emprisonné..ah moins qu'elle ne craigne autre chose.
Pour le coup de téléphone pile poile après le coma, je pense que c'est simplement Lamarck qui a gardé contacte avec elle et qui a du l'influencer en lui rapportant les derniers événements et le fait que Chloé sache la vérité...ou se doute tout du moins.

Pour Chloé et le policier ils vont avoir une relation à mon avis c'est sur vu la fin de l'épisode 12, mais est ce que ca durera ?
En même temps, même si encore je suis pour Rocher / Chloé, ca serait mieux qu'ils aient pas qu'une et unique relation dans toute la série.
Lune251

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 8:28

En même temps, je n'imaginerais pas Chloé avoir une relation "durable", une vie de couple.
Elle est tellement peu souvent en contact avec la réalité, limite autiste parfois, très atypique en permanence.
Atypique, le policier l'est aussi, y'a quelque-chose..

Oui en effet c'est peut-être plus probable que Lamarck soit en contact avec sa mère.
Mais qu'est-ce qui pourrait justifier de se cacher après tant d'année, qui justifierait un énorme mensonge de toute une vie pour Lamarck.... il va falloir aux scénaristes beaucouuuup d'imagination pour monter un truc crédible.
PtiteBelge312

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   Dim 22 Avr - 8:31

je n'ai pas perçu la fin de la même façon que vous. D'accord, ça pourrait être sa mère mais Chloé l'a vue, est restée de longs instants avec elle à son chevet. Moi j'ai plus vu ça comme une info qu'on lui aurait dite sur le secret de Grégoire par exemple... qui pourrait, espérons-le, provoquer le retour de Louise (et qu'elle crève enfin en taule cette tarée)
Voir le profil de l'utilisateur http://je-menvole.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 11 & 12 Insoupçonnable   

Episode 11 & 12 Insoupçonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant