Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
Liloute
madison13
6 participants
AuteurMessage
madison13




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 9 Avr - 4:49

Venue à cette serie par curiosité (je suis psy de carriere), je me suis laissée séduire par son coté différent et attachant. Premiere série française que je suis sans trouver à me moquer !!! ;-))) J'espère qu'elle ne s'essouflera pas et que nos jeudis soirs resteront aussi plaisants qu'actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 9 Avr - 5:20

Citation :
Premiere série française que je suis sans trouver à me moquer

Pareil !

Bienvenue en tout cas Madison, j'espère aussi que cette série va survivre (Les autres séries fr marchent... celle la va donc obligatoirement rester dans les annales Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:58

Bienvenue parmi nous. Le fait que tu sois psy peut éventuellement m'intéresser (j'hésite entre devenir archéologue ou psycho-criminologue ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Lysa

Lysa


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 58

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:24

.
Bienvenue à toi, Madison13 ! Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
madison13




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 10 Avr - 4:11

Archéologue ou psy c'est la meme chose il faut fouiller ! J'adore mon métier donc je ne pourrai t'en dire que du bien mais archéologue est un métier que j'estime bcp et qui me fait réver. Après ils y a plein de choses qui faut voir...on se casse moins les reins quand on est psy par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:24

Si t'as besoin de quelques renseignements PtiteBelges, je suis en 3ème année de psycho. Tu auras des infos différentes qu'avec Madison, qui à la chance (enfin, je sais pas lol), d'avoir enfin fini ses études.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteBelge312

PtiteBelge312


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

OK, merci Mélodie. J'ai une présentation des options pour mes deux dernières années secondaires lundi. Je vous demanderai certainement conseils à partir de là. C'est sympa les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-menvole.e-monsite.com/
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 11 Avr - 1:13

Salutations Madison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: