Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?

Aller en bas 
+2
leilou
Profilo
6 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:40

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? 10649611

Le début de la saison 3 de "Profilage" a commencé Jeudi 15 Mars à 20h45 sur TF1. Qu'avez-vous pensé des deux premiers épisodes de la saison 3 ? Ca vous donne envie de regarder la suite ou de laisser tomber ?

J'aimerais avoir votre avis sur les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le sac de Chloé

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

Moi, personnellement j'ai bien aimé..Sincèrement,j'avais hâte et une appréhension à l'arrivée de la saison 3, donc en résultat je vais continuer à regarder, bon on sent le manque de Guillaume au premier épisode et un pincement quand Chloé se rend sur sa tombe ainsi que tous les souvenirs de Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
lily8676




Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:44

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé même si Guillaume Cramoisan nous manque.
J'ai absolument adoré la façon dont Chloé a résolu la première enquête.
J'ai trouvé que Chloé avait fait preuve de beaucoup de subtilité dans sa manière d'établir le profil du tueur ( en l’occurrence ici une femme).
Odile Vuillemin m'a une fois de plus épatée par son excellent jeu d'actrice , grâce à elle , Chloé est un mélange subtil de sensibilité et de grande intelligence.
A noter , des petites touches d'humour parsemées ça et là , qui sont selon moi très appréciables dans une série de ce type.
Vivement jeudi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

Perso, pas convaincu du tout. J'ai regardé quand-même, mais je ne regarderais surement pas la suite, sauf si vraiment je m'ennuie. c'est devenue une série policière complètement banale pour moi.

Par contre, le premier épisode était vraiment bien foutu avec les flash-back. j'avais très peur que TF1 nous pose un truc du genre tout le monde l'a oublié, mais ils ont gérés la-dessus.

Mais l'une d'entre vous à t-elle remarqué le clein d'oeil sur la pierre tombale de Matthieu? J'étais morte de rire quand j'ai vu ça.
La date de naissance de Pérac est le 17 mai 1974, qui est aussi la date de naissance de Guillaume mise un peu partout sur le net.
La date de décès est le 2 décembre 2010, soit le soir de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Moi je dis, ce n'est pas une coincidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 2:02

Ah j'avais pas fait le rapprochement^^ c'est marrant comme clin d’œil.

Autrement bin, j'ai assez bien aimé le début. Ça m'embêterait de louper la suite quand même, je veux voir ce que ça donne sur le long terme.

Après c'est vrai que Guillaume manque... mais ça on peut rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:41

J'aime beaucoup le nouveau avec sa grande gueule, j'ai trouvé que Chloé a vraiment mûri même si elle reste un peu maladroite (ce qui fait tout son charme !), mais ce qui me plaît le plus c'est que maintenant elle s'en fout de plaire au commandant ou pas parce qu'elle est très bien intégrée au reste de l'équipe et je trouve que ça marque une grande différence par rapport à sa relation avec Pérac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé du début de la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournage de la saison 3 prévu pour début 2011
» La saison 3 de Profilage sera programmée début 2012 sur TF1
» Philippe Bas pense aux fans de Profilage
» Saison 4
» Help ! Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 3-
Sauter vers: