Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 4:48

Voilà voilà, je sais que ce n'est pas un forum de vidéos de toutes séries, et qu'il est dédié à Profilage, mais je voulais simplement vous demander votre avis sur ces deux petites scènes.
Je ne sais pas s'il y a des fans de mentalist, mais, si toutes les scènes entre Lisbonn et Jane sont mimis ( oui on sait qu'ils vont finir ensembles ces deux là, dans combien de temps ? Ca ... a moins que les américains ne se mettent eux aussi aux meurtres des persos principaux, par exemple que Lisbonn meurt...) celles ci sont particulièrement sympas et défoule si vous regardez ne serait ce qu'un ou deux épisodes.

- Scène 1 : Ca se passe dans la saison 2 et apparement, aprés avoir echangé quelques mots sympathiques, Lisbonn aprend que Jane s'est plus ou moins foutu de sa gueule en lui ayant fait croire quelque chose ( si j'ai bien compris ) et du coup, elle compte bien réglé son compte à Jane...à la manière forte ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=YDcwOrRAqCk&feature=BFp&list=WL8C9C074DD2AA8118&index=20

- Scène 2 : Cette fois, Lisbonne ne fait pas exprés de punir Jane, mais soucieuse d'une petite fille, elle lui fout la plus grosse trouille de sa vie. Jisbonne c'est pour vous !

https://www.youtube.com/watch?v=gedm5ydRgqU&feature=BFa&list=WL8C9C074DD2AA8118&index=21
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:13

J'aime j'aime j'aime !!! J'adore trop Mentalist !!! Et là... tu m'as donné envie de regarder les 2 saisons d'un coup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:16

Oh ui j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:26

dis, les grands fans de mentalists, est ce que quelqu'un connaitrait les prénoms de la femme et de la fille de Jane ? Neutral En fait c'est pour une petite histoire mais je n'ai pas encore vu tous les episodes. Je sais qu'ils ont fait des flash back ( fanvid') et qu'ils ont montré l'apparence physiques qu'elles avaient mais je ne sais pas s'ils ont donner leur noms...

Et Hors sujet : Elora est ce que ton pseudo est en rapport avec un certain Roman Reine de Lumière de Mireille Calmel par hasard ? Smile ou la saga du chant des sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:54

Alors pour les prénoms de la femme et de la fille de Jane, je crois qu'ils n'ont jamais été révélé... Ou alors j'ai pas fait attention, mais ça m'étonnerait tout de même^^

Je sais que les deux derniers épisodes de la saison 3 sont sortis aux states le 18 ou le 19... j'ai hââââte de les trouver en vostfr T.T à ce qu'il paraît ils sont d'enfer ! cherry

Et pour te répondre Caro^^ non ça vient du film "Willow" et c'est mon vrai prénom
Smile mon père est un fan de ces univers alors il a bassiné ma mère pour qu'on m'appelle comme ça^^ voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:32

Ah ok d'accord. Bas toute façon ils ont du gout ! Wink

Oui les épisodes de la finale sont d'enfer. J'ai pu avoir un lien en VO et même en ne comprenant pas certains mots....whaouuu j'en ai révé toute la nuit !

Même si l'envie de spoilers me démange, je vais juste te dire de prendre ton mal en patiente parce que c'est franchement pas mal !

Et si tu es une fan de mentalist depuis longtemps, et que tu aimes le personnage de Jane tu vas te régaler notamment par la mise en scène. Un peu de Jisbon par ci par là...

Par contre, trop de mythes autours de RJ pour ...ben...moins que ce qu'on pouvait imaginer
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 2:23

Merci beaucoup WinkEmbarassed

Oui je suis fan depuis le début, j'adore Jane^^ notamment le duo qu'il forme avec Lisbon. J'ai encore plus hâte de voir cette suite maintenant Very Happy je pense que mon homme les a trouvé aujourd'hui en vostfr, il me tarde d'être à ce soir lol.

Pour RJ, oui c'est étonnant parce que sur certains sites de fans les avis sont partagés sur cette fin de saison... mais en même temps, il faut encore pouvoir tenir en haleine les téléspectateurs avec 3 saisons supplémentaires. Ça laisse planer le doute... j'en suis friande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-profilage

Fan-profilage


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:11

Vous me donnez l'eau à la bouche ! Mais je resisterais jusqu'au bout !! J'attendrais de voir la saison 3 de Mentalist à la télé !! =)
Moi aussi j'adore Jane !! Trop trop hâte de voir cette nouvelle saison ...

PS : Oui, Élora est vraiment un très joli prénom =]
(D'ailleur si je puis me permettre une pitite blaguounette, sans vouloir te contrarier bien évidemment ;p : Mr et Mme Passonpermisavant18ans ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Eh bien Élora... Puisque : Elle aura pas son permis avant 18 ans...)
Hum hum... Bon passons....
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:44

Fan-profilage : MDR !

Vous direz ce que vous en pensez, mais perso, je suis de ceux qui pensent que c'est un leurre. Je dirais même que c'est un test de RJ pour voir jusqu'où irait Jane et de quoi il est capable.
Y'a trop de choses étranges. Mais si vous l'avez pas vu en rediscuttes aprés non ? Very Happy 4 mois a attendre avant la saison 4 !

Sinon allez les voir sur dptreaming les vostf y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 3:22

@ Fan-profilage : Lol^^ c'est Lagaff et Dechavanne qui font toujours des blagounettes comme ça Very Happy, t'inquiète je le prends pas mal du tout Wink et puis elle est gentille celle là lol

@ Caro : Vi en streaming pour regarder sur le PC^^ mais avec mon homme c'est un peu la flemme tu vois, on aime être avachis sur le lit Laughing alors on télécharge et on met sur la tv^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:31

ptdr ok ok

Voilà une petite photo de lovely bones. Je repensais à Mentalist et les suites éventuelles. En fait je trouve que la fille, en tout cas prise en photos comme dans le film, ferait une bonne candidate si on devait imaginer un enfant futur de Jisbon, non ?

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Images?q=tbn:ANd9GcS560MYUCkYgldy7bU3u9qwTiRfWnILZKsv2nLplECWtDxWDqebWw
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 2:53



Et voilà une autre petite scène Jisbon qui devrait vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 5:20

Yes j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  Empty
MessageSujet: Re: Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )    Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements de co^mptes et petite scéne romantique ( Hors Profilage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouveauté à 15h !
» Petite nouvelle
» Petite présentation!
» Une petite nouvelle!
» Profilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Photos et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: