Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trop c'est trop ! >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:16

C'est parti pour le premier coup de bouche (bah quoi ? dire "gueule" ça fait mauvais genre tongue )

Juste pour dire qui en a marre du futur mariage de William et Kate !!!

Ils en parlent de partout ! C'est assommant ! Genre ça va nous illuminer la vie, faut pas exagérer T.T ! Tant mieux pour eux, c'est bien de se marier mais de là à en faire tout un plat... ce sont avant tout des gens comme nous ! Et quand je pense que bientôt les médias vont faire le même foin avec celui de Monac... j'ai envie de fuir !

Voilà, ça me saoule tellement qu'il fallait que je l'écrive lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:19

moi aussi ça me saoule...J'aimerai vraiment pas être à la place de Kate, c'te pression qu'elle a parce que le monde est rivé sur elle...Misère.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:00

Puré, tu m'as fais peur Elora quand j'ai vu que t'avais posté un coup de gueule. Mon raisonnement: C'est le premier, t'es modo, j'ai cru que c'était pour nous, j'suis rassurée alors Very Happy

Pour en revenir au sujet, c'est trop de dire que je suis moi aussi d'accord avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:31

Huhu désolée Mélodie Very Happy

Je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose, c'est rassurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeSam 30 Avr - 3:09

J'ai trop pensé à toi Elora ce matin.
J'ai l'habitude de lire le journal "20min" (édition de Stras) vu que j'ai pas la télé. C'est surement pas le meilleur journal, mais au moins, j'ai un minimum de nouvelles...

Bref, ce matin, en ouvrant le journal, Kate et William sont dans les pages mondes, people, les évènements du week-end, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeSam 30 Avr - 3:39

Que des bourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:53

T.T c'est du labourage médiatique... ils vont encore en parler 2 jours et après "ouf" on sera tranquille lol

Et Profilo t'étais pas obligé d'en rajouter une couche sur le fofo xD. Notre Admin veut notre moooort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:03

MDR Elora, quand j'ai vi les posts de Profilo, me suis dit la même chose. On resistait à la contamination jusque là, et voilà, tout à gaché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:43

Tssss un homme dans toute sa splendeur Laughing ils sont là pour nous faire enrager à la première occasion... j'vous jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsychoAnna

PsychoAnna


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:26

Ca m'a bien énervée aussi ! En gros, fallait qu'on suive à tout prix ce Mariage. Sinon, la Tv restait éteinte....
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:21

Ha ça les hommes...
On a beau essayer de les changer, ça marche pas Very Happy

Bref, tout ça pour dire que sur ce coup là, je suis bien contente de pas avoir de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ! >.<   Trop c'est trop ! >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop ! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bonne...
» t'as trop regardé profilage quand ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Le coin détente :: Coup de gueule-
Sauter vers: