Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

 

 Le forum fermera ses portes le mois prochain

Aller en bas 
+3
Amy_
saya
Profilo
7 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:00

Bonjour,

Une triste nouvelle qui s'annonce maintenant ! Après 2 ans (c'est son anniversaire aujourd'hui) de très bon fonctionnement grâce à vous tous, le forum fermera ses portes définitivement le mois prochain, probablement vers mi-Mai. Pour quelle raison ? Très peu de news concernant la série et je n'ai plus trop le temps de m'en occuper donc je préfère le verrouiller.

Je tiens à vous remercier de votre contribution, le forum à bien fonctionné pendant ses deux années et en record de 600 invités l'année dernière pendant le déroulement de la saison 2 "Profilage" sur TF1 pour suivre les aventures de Guillaume Cramoisan (le commandant Matthieu Pérac) et d'Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent). La saison 3 débutera à la rentrée 2011 (sans doute) mais le forum ne sera pas de la partie hélas. Je remercie également mes modératrices, grâce à vous la communauté n'a pas eu de débordement et les membres suspects ont aussitôt étaient supprimés.

Joyeuses Pâques à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:14

Salut je viens de lire cette triste nouvelle. C'est vraiment dommage ! Tu ne peut pas confier la gérance à quelqu'un d'autre? Ca serait vraiment dommage que ce forum ferme.
Premiere raison: c'est le seul forum de profilage
deuxieme raison: les nouvelles sur la troisieme saison ne vont pas tarder à arriver.
Troisieme raison: ce forum égaie mes journee
quatrieme raison: toute les fanfictions ne sont pas fini (dont la mienne)
cinquieme raison: on commence a ce connaître entre les membres et j'avoue que l'ambiance qui a été crée dans ce forum me manquera.

Bon j'ai pas fini mais tu vois ce que je veux dire. Je ne te dit pas de continuer si tu ne le veux pas c'est ton choix et je le respect, mais ne ferme pas le forum. S'il te plait!


Dernière édition par saya le Mar 26 Avr - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:19

Je suis d'accord a 100% avec Saya!
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:55

moi itou d'acc avec saya... on peut peut être prendre ton relai et te garder pres de nous histoire de continuer à faire vivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:33

Je commençais à m'inquiéter. Pas de réponse(s) pour cette triste nouvelle. Je me suis dit "Bon, apparemment, ils doivent s'en foutre du forum qui ferme ses portes !" En faite, non à ce que je vois. 3 qui répondent, c'est pas si mal que ça Wink

Il ferme pas ses portes, j'ai voulu faire une sorte de poisson d'avril. Bon je sais, c'est une idée un peu pourrie mais en même temps j'ai trouvé que ca.

Il y a déjà des news sur la saison 3 ---> Info saison 3 Profilage
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:00

PROFILO JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un poisson d'Avril ce fait le 1er pas le 22 avril tu m'as ruinée ma soirée d'hier! Méchant va!
Bon je suis comme même contente que sa soit une blague tu m'a vraiment fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:00

Bravo Profilo.
J'ai vu ton message à l'arrache hier (j'avais plus que 7% de batterie), et tu m'as fais flippé depuis.
Même si je ne pense pas suivre la saison 3, j'suis d'accord avec Saya sur l'ambiance... et ça m'aurait fait chier que tu le fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:19

Bref moi ça m'a plus fait flipper que rire et le 1er avril est passé depuis un petit moment. Je pense qu'à travers nos post ça se voit qu'on est attachés à ce forum, pas besoin de frayeurs inutiles, mais quoi qu'il en soit tant mieux que le forum reste ouvert. D'autant que j'en avais parlé à Odile qui devait passer nous faire un coucou ou tout du moins nous lire, donc oui ça aurait été vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:28

Mdr, si ça se trouve, elle lis nos conneries depuis longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:16

Nope elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas avant que je lui en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:27

Amy_ a écrit:
pas besoin de frayeurs inutiles,

Pas la peine de le prendre mal. Je voulais juste savoir votre réaction fasse à cette fausse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
orel

orel


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:10

non mais ça va pas de me faire une frailleur parreil ^^ heureuse de te savoir toujours au commande profilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:26

Pétard je viens de rentrer de congé (les cloches reviennent ) et je vois la nouvelle oh profilo pitié pour une mamie j'ai eu peur on est fragile à mon âge , hier j'ai pas p
û me connecter c'était quoi la surprise ? bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:10

Comme Mamounette je viens de rentrer d'un petit séjour en namoureux avec mon chéri What a Face vilain Profilo va^^ heureusement que j'arrive sur le tard autrement j'y aurait cru moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:09

J'y ai cru à 100% car les raisons apportés étaient valable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum fermera ses portes le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermera ses portes le mois prochain   Le forum fermera ses portes le mois prochain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fermera ses portes le mois prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Le design du forum est là !
» Je débarque sur le forum^^
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Les nouveaux membres & infos du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: