Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Parler de tout, parler de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Amy_

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Mer 16 Mar - 4:31

Non je ne connaissais pas ce site, j'ai jeté un oeil c'est vachement bien comme truc! Merci pour l'info en tout cas Smile ! Et non mon tapuscrit ne peut pas être bourré de fautes je l'ai corrigé des centaines de fois lol! et puis j'ai fais des études littéraires ce serait bête quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Féminin Messages : 460

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Mer 16 Mar - 5:02

Merci pour les liens, j'adore l'héroïque aussi^^

Pour les liens publicitaire euh... j'en sais fichtre rien lol je pense que ça ne pose pas de problème à notre cher administrateur (Patroooon ? Où qu'c'est qu'tu t'caches Question ). Je ne trouve pas que ça soit du commerce et puis on te connait Wink

-Et quand tu vois les fourmis comme des vaches, c'est qu'il est trop tard.
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Mer 16 Mar - 22:28

Achète-le vite Elora alors lol. Comme ça, tu pourras me dire ce que t'en penses, savoir si c'est parce que c'est mon frère ou vraiment parce que c'est bien écrit que j'ai adoré.

Si t'aimes la fantasy, as-tu lu les livres de Terry Goodkind; l'épée de véritée?
J'ai les 6premiers, j'ai lu les 2 premiers que j'ai adoré.

Et petites news de mon doigt mdr. Je suis retournée faire un contrôle chez le médecin, ben c'est pas la joie. Enfin, le doc n'est pas très inquiète, mais est très contente de m'avoir tout de suite prescrit des antibios, et m'a filé en plus des antiinflamatoires, de la glace. Il a pas dégonflé d'un pouce, et j'ai un gros bleu. Bref, moi qui pensais pouvoir enlever mon énorme bandage aujourd'hui, ben elle m'en a refait un.
orel

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 17 Mar - 1:21

dans la série de tt et de rien... j'ai un appart et la voiture trop heureuse.. fallait que ça sorte désolée ^^
Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 17 Mar - 3:12

Expldr génial! Félicitations Very Happy
Elora

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 17 Mar - 3:36

@ Mélodie : Laisse-moi finir ce que je lis actuellement (les chants de belgariade, d'Eddings) et après promis j'achète xD. Par contre j'espère que ton frère n'est pas pressé parce que je lis ET lentement ET quand j'ai le temps^^' et en ce moment j'ai pleins de bouquins à lire et étudier pour les cours...

Ahhhh ton doigt. Pinaise il t'a pas loupé le rongeur oO

@ Orel : Chanceuse !!! Razz

Mélodie

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 17 Mar - 22:11

Toute façon, je ne pense pas qu'il le retire du site lol.

Et Orel, pourquoi est-ce que tu t'excuses de nous dire ça lol? Justement, faut le dire. En tout cas, félicitation.
orel

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Ven 18 Mar - 5:15

Merciiiiiiii ^^
Mélodie

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Mer 23 Mar - 22:13

Aujourd'hui (et surement demain et les jours suivants), c'est journée déprime.

Je viens d'avoir les dates de mes ratrapages, et vous savez quoi, ça tombe pile poil pendant le festival de Monaco, que je fais tous les ans, que j'adore, là où je peux voir toutes mes amies que je n'arrive à voir qu'une fois par an...

Bref, je savais que c'était en juin, mais y'a 4 semaines en juin, fallait vraiment avoir la poisse pour que ça tombe la même semaine. J'ai donc plus qu'à espérer que Guillaume ne soit pas là... Je sais, c'est enfantin, mais c'est un peu comme si on était hors du monde pendant le festival (forcément, vu que je retrouve les copines).
Elora

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Mer 23 Mar - 23:45

Bouerf, dis-toi que lorsque tu auras tes exams et un bon métier tu pourras descendre à Monac bien plus qu'une fois par an^^

Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 2:14

Ouais exactement et puis ce n'est pas certain que Guillaume soit là et au pire tu le verras ailleurs ^^
Mélodie

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 3:21

Lol, je sais bien qu'il y a peu de chances qu'il y soit... Et pis toute façon, il a intéret à ne pas venir maintenant que je n'y vais plus Smile
Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 4:45

J'ai regardé et apparemment il ne sera pas là Wink
Mélodie

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 4:49

Lol, t'inquiète, j'ai regardé aussi. Mais étant une habitué du festival, si y'a bien un truc que je sais, c'est que les listes changent jusqu'à début juin.
Et la dernière fois que j'ai regardé, il n'y avait qu'un acteur français, donc je pense que leur liste n'est pas encore complète.

Mais la poisse finira un jour, et j'espère que ce sera avec sa non présence...

Et oui, je donne l'impression d'être super immature quand je dis ça, mais ça fait du bien de temps en temps de faire ça. Et c'est même super agréable de jouer à être stupide pendant une semaine.
Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 6:04

Mais non t'es pas du tout immature parce que tu dis ça voyons ^^

J'ai bien des défauts mais j'ai en tout cas, je pense, la qualité d'être une vraie acharnée. Quand je veux quelque chose, tot ou tard je l'obtiens. Je veux rencontrer Guillaume Cramoisan un jour et j'y arriverai. Pour toi c'est la même tu le verras, ici ou ailleurs à Monaco ou pas!
Ca me rappelle une petite anecdote qui peut expliquer ce côté acharné que j'ai (ou je devrai plutôt dire fou allié Laughing ) lors de la troisieme échographie que ma mère a faite quand elle était enceinte, on pouvait voir un truc assez drole: Moi donc, en train d'essayer de mettre mon pouce dans ma bouche, à chaque fois ça passait à côté Rolling Eyes et j'essayais encore et encore sans relache, c'est là que l'écographe a dit que je serai très persévérente, je le suis aujourd'hui pour ce que je veux.

Sois une acharnée, te décourage pas Wink
Mélodie

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 21:30

Je peux être acharnée, mais à un certain point.

Par exemple, la première année où j'étais au festival, Eric Close (FBI) était présent. Avec mon groupe, on l'a appelé quand il était sur le tapis rouge, on a discuté avec lui (enfin, les copines ont discuté avec lui, car vu mon niveau en anglais...).
Bref, une des copines était en partiel, et ne l'a donc pas vu. Le lendemain, on l'a croisé dans la rue, il se promenait avec sa femme. On lui a dit bonjour, et on est parti.

Tout ça pour dire que Guillaume, si je le croise dans un festival, tournage ou autre, je l'appellerais, si je le croise dans la rue, je lui dirais bonjour, lui ferai un grand sourire pour bien lui faire comprendre que je l'ai reconnu, mais je ne lui sauterais jamais dessus en hurlant.

Elora

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 23:12

Et moi je suis complètement différente de vous, sur ce point là^^ en fait, que je rencontre n'importe qui (acteur, ministre, chanteur etc...) je m'en cogne royalement^^' ce n'est qu'un homme/une femme. Et c'est pas sous prétexte qu'il/elle passe à la tv, ça n'en reste pas moins qu'un être humain banal (oui je sais, je comprends pas trop ce que ça veut dire d'être "fan"^^' surtout les gens dans les concerts qui pleurent lol c'est un état d'esprit que je ne conçois pas... m'enfin^^')

Je ne suis pas impressionnée, je ne voue un culte à personne (d'humaine quoi...). Il m'est arrivée de croiser pleiiiiiiin de "star" en tout genre. Bah pour moi c'est monsieur ou madame tout le monde.

Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Jeu 24 Mar - 23:49

Melodie j'entendais bien parler calmement. Quand je disais acharnée je disais juste ne pas se décourager et faire tout pour qu'une rencontre se fasse, dans le plus grand respect evidemment. J'ai eu pas mal de rencontres magnifiques grace à mon respect, mon calme etc ^^

Elora je comprends ton point de vue mais bon voila moi quand j'admire j'ai besoin de rencontrer, parler, échanger. Ces gens là me font rêver même s'ils ont des vies normales, qu'effectivement ce sont "monsieur et madame" tout le monde, ils vendent du rêve et on doit juste les remercier pour ça. Enfin c'est ma vision des choses et on peut discuter, etre cool avec eux ça fait de mal à personne!!! Smile Je me suis peut etre mal fait comprendre, je ne suis pas une "groupie" c'est à dire attendre à un hotel, à une gare et me mettre à hurler et tomber dans les pommes, ça c'est loin d'être mon délire ^^
Mélodie

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Ven 25 Mar - 4:06

Ralala Elora, J'adore ta façon de penser.
Avant d'aller à Monaco pour la première fois, j'étais tout comme toi, la même. Et puis plus je grandi... bref lol.

Et d'ailleur, je suis toujours un peu dans la même optique (voir mon exemple avec Eric Close). Je ne vais pas m'en foutre complètement si j'aime ce que la personne fait, mais je vais un peu agir comme j'agirais avec monsieur tout le monde qui fait un truc que j'aime.

Bon après, y'a aussi des moments où je contrôle pas tout, mais c'est extrêmenet rare (c'est surtout intérieur, donc y'a que les gens qui me connaissent bien qui repèrent le changement).

Elora, faut que t'ailles à Monaco une année, je veux voir ta réaction face à certaines groopies (remarquez, j'ai mis le tout au féminin Smile )
orel

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Ven 25 Mar - 5:08

quoi qu'il en soit chacun réagit de manière tres différente.. mais je sais aussi que l'exces et le fait de rentrer dans la bulle des gens ne leurs fait pas que du bien ... ils vendent du reve oui... ils sont connu.. oui...MAIS ce ne sont toujours que des être humain et encore bien me semble t'il.. ^^
Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Ven 25 Mar - 5:18

ah mais oui tout à fait ^^ faut savoir se retirer au bon moment et pas en demander de trop
Elora

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Sam 26 Mar - 2:12

Mélodie a écrit:
Elora, faut que t'ailles à Monaco une année, je veux voir ta réaction face à certaines groopies (remarquez, j'ai mis le tout au féminin Smile )

xD Ça tombe plutôt bien parce que c'est mon pays d'origine lol^^'. Sans doute pour ça que les mondanités ça me gonfle et les groupies je les évite Wink (j'ai vu une fois ce qu'avait donné le groupe de boy's band "Alliage" sur le port une année... ça m'a sevrée), surtout que notre appartement est près du quai. Alors on est pas souvent sur Monaco (trop petit pour l'élevage de mes parents (Chartreux)) on a une maison sur les hauteurs, et puis moi étude à Nice.

Je pense que mon état d'esprit a été forgé à cause de ma situation géographique justement. Je ne juge personne d'entre vous les filles^^ je dis juste ma façon de voir les choses et que c'est pas pareil que vous (heureusement on est toutes/tous différents (es) :p)

Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Sam 26 Mar - 2:26

Yes il faut de tout pour faire un monde et seigneur, heureusement, on s'ennuierait sinon Smile

Donc tu es originaire de là-bas? La classe Smile
Elora

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Sam 26 Mar - 7:27

Et oui et c'est pas tous les jours facile !^^'

Lorsque je suis entrée en Fac l'année dernière, le fait d'être de Monaco suscite pas mal de jalousie, alors qui a vraiment pas de quoi... Rolling Eyes (on m'appelait même pas par mon prénom, on disait : "la Monacoise"... encore heureux aujourd'hui ça va mieux) et puis que bon, en généralité les Français et ceux en l'occurrence de la région PACA n'ont pas vraiment à se plaindre (à part pour les impôts lol mais crois moi ou non à Monaco, les loyers les valent donc au final nous ne sommes pas mieux lotis lol) et puis lorsqu'on est Monégasque on est embêté quand on vit en France (obligé de garder un pied à terre donc obligé de payer un loyer dans notre pays) et on paye les mêmes impôts que vous à la France donc xD

En gros ça fait des sommes astronomiques qui sortent, mais mes parents sont obligés de vivre en maison, ça serait pas l'idéal pour les chats de vivre en appartement, vu le nombre de portée par an...

Etre Monégasque ça n'a pas que des bons côtés^^' c'est un pays comme un autre au final
Rolling Eyes (et y a pas que des riches Very Happy )

Amy_

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Sam 26 Mar - 7:55

Ouais je me doute mais tu sais les gens et leur préjugé...Moi même tu vois ma première réaction c'est de te dire "la classe" maintenant ça me serait jamais venu à l'esprit de dire "la monacoise" ou quoi, sont vraiment cons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien   Aujourd'hui à 12:45

Parler de tout, parler de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant