Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan

Aller en bas 
+9
Lou
Mélodie
linalim
saya
Elora
lilysnow
caro_94
Amy_
Profilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:25

Vous êtes vraiment médisants, attendez un peu de voir la nouvelle saison avant de faire des prognostics... peut être que ce nouvel acteur siera très bien au nouveau rôle.

Et puis comme le dit Elora, Chloé il lui faut plus d'une saion pour qu'elle puisse s'intégrer, alors vous imaginez si on devait tout reprendre tout depuis le début, avec en plus la mort de Mathieu, et la culpabilité etc...

Mwa je dis attendons la nouvelle saison et ensuite on se déchainera sur le forum pour donner les avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:10

Ben d'un côté, je suis contente, car comme ça, je n'ai plus aucune excuse pour regarder la série.
J'aime bien Philippe Bas, mais je suis harchi contre changer un acteur et garder le personnage.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'adore GC ou autre, je fais la même chose avec d'autres séries (surtout en cas de persos principaux).
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:36

je suis mitigé je vais attendre le premier épisode. Je connais pas cette acteur mais je pars défaitiste!
Guillaummmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:03

je viens de voir sur allociné un article sur profilage qui dit que le commandant pérac est mort et que philippe bas incarnera le commandant thomas richer un nouveau flic et que la saison trois débuterait un ans après les évènements de la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:52

ah bin désolé pour ma précédente info mais limite je préfere qu'elle soit fausse et celle donné par lou soit exact. Je suis curieuse de voircomment on va retrouver Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:42

en gros on ne sait toujours pas ^^ y'a pas un article d'écrit dessus sur le site de TF1 ?
50/50. Ch'uis mitigée comme toi saya, d'un côté je préférai garder vivant le perso de Pérac même si son changement de visage sera un peu perturbant. D'un autre côté ca peut être intéressant d'avoir un nouveau perso.

En fait on en est toujours au point mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:08

Aprés une courte petite recherches voici divers articles : En gros il y en a qui disent qu'il reprend le rôle de Pérac, d'autre celui d'un flic Thomas Richer, d'autres qui disent simplement qu'il reprendra le rôle du perso masculin laissé par Guillaume. Mais à noter quand même que les articles les plus récents parlent d'un nouveau perso...
Je vous laisse juger par vous même Wink

"L'acteur Philippe Bas reprend le rôle laissé vacant par Guillaume Cramoisan . Selon Télé Loisirs, il devrait entamer le tournage de la saison 3 de Profilage dans les semaines à venir.
Deux nouvelles d'un coup au sujet de la série de TF1, Profilage. En effet, Télé Loisirs nous annonce que l'acteur Philippe Bas allait reprendre le rôle de Pérac, incarné durant 2 saisons par Guillaume Cramoisan. La même source de nous annoncer que le tournage de la saison 3 de Profilage était d'ailleurs imminent. Reste à savoir si sa composition, face à par Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent) sera à la hauteur.

Il faut dire que la mystérieuse rousse prend de plus en plus de lumière dans la série. C'est ce qui poussa d'ailleurs Guillaume Cramoisan à quitter le navire, comme il s'en explique dans l'article."
source : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Profilage-Philippe-Bas-prend-la-main-sur-le-role-de-Guillaume-Cramoisan/(gid)/2499298


"Au début du mois de décembre, Purepeople.com vous annonçait une bien triste nouvelle pour tous les fans de la série Profilage : Guillaume Cramoisan quittait la série. Réalisant que son personnage ne pourrait connaître d'évolution, le comédien a décidé d'abandonner le rôle du commandant Mathieu Pérac dans la série policière de TF1. Ainsi la saison 2 signait la fin d'une époque.
Mais alors que le tournage de la saison 3 débutera à la mi-février, nous savons désormais qui a été choisi pour le remplacer. Comme l'annonce France-Soir, c'est Philippe Bas qui remplacera au pied levé Guillaume Cramoisan. Celui qui nous a récemment séduit dans le téléfilm Un mari de Trop aux côtés de Lorie, qui n'est autre que sa compagne dans la vraie vie, se voit donc confié l'un des rôles principaux d'une des séries les plus en vogue de la chaîne.
Fou amoureux de sa belle Lorie, qui le lui rend bien, ce comédien de 37 ans réussira probablement à faire oublier aux fans Guillaume Cramoisan grâce à son charme et son charisme indéniables."
source :http://www.purepeople.com/article/philippe-bas-le-compagnon-de-lorie-va-vous-faire-craquer-dans-profilage_a72271/1


"Philippe Bas a été choisi pour devenir le nouveau héros de la série Profilage. La troisième saison arrivera prochainement sur TF1.
Philippe Bas jouera dans la troisième saison de Profilage. Le comédien et compagnon de Lorie sera le nouveau héros de cette série sur TF1. En effet, il remplacera Guillaume Cramoisan qui a décidé de quitter cette fiction (voir article).
Philippe Bas en sera à sa troisième collaboration avec la chaîne. Il a déjà participé à deux téléfilms dont Un mari de trop en compagnie de Lorie. La nouvelle saison de Profilage est en cours d'écriture et devrait être tournée dans les semaines à venir, selon Télé-Loisirs."
source : http://fr.news.yahoo.com/49/20110202/ten-philippe-bas-le-nouveau-hros-de-la-s-ff967a9.html

"Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan au sein de l'équipe de "Profilage". Le comédien interprète un nouveau personnage...
Début décembre, on apprenait le départ de Guillaume Cramoisan de Profilage (Lire notre article). En ce début d'année, on apprend le nom de son remplaçant: Philippe Bas. Matthieu Perac étant passé de vie à trépas en fin de saison 2, le comédien, vu notamment dans La Loi selon Bartoli et Greco, va incarner un nouveau flic: le Commandant Thomas Rocher. En outre, la saison 3 débutera un an après les événements de fin de saison 2. L'écriture de la saison 3 est en train de s'achever, le tournage devant débuter dans la foulée. Thomas Destouches avec TF1"
source : www.allocine.fr, Mise à jour 03/02/2011 17:10

lien d'un article que je n'arrivais pas à copier mais intéressant : [url]www.lemag-vip.com/.../34469-profilage-saison-3-tf1-philippe-bas-remplace- guillaume-cramoisan.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:15

Bon on verra bien :-) mais quoi qu'il arrive ils ont intérêt à assurer sur le scénario, c'est le peu qu'on puisse réclamer après le choc du départ de Guillaume... Ca fait peur tout ça lol surtout si les sources actuelles n'arrivent pas à se mettre d'accord, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
linalim

linalim


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:27

Cette multitude d'infos contradictoires corrobore le fait que la presse poubelle people, est capable de publier des sottises et écrire des articles de manière spéculative et sans sources sérieuses.

Je préfère attendre le début de la diffusion de la série. Quitte à me poser des questions ou fantasmer sur la série, pour ma part, ce sera sous forme de Fan Fiction. Vous aurez la mienne bientôt, une fois que j'aurais écarté des trucs à faire plus urgents.

Pérac mort ou non, on verra bien. En tout cas, Philippe Bas n'est peut-être pas si bas. Il a beau être marié aujourd'hui avec Laurie, il a tout de même débuté dans le cinéma d'auteur en tant que second couteau dans Adieu Plancher des vaches d'Otar Iosseliani.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 4:33

Puré, je saurais quand moi, si je continue de regarder... Very Happy

Moi, je trouve que Thomas Rocher, ça va bien comme petit nom: DU MOINS? CA VA BIEN AVEC SA TETE.

Pour ce qui est d'imaginer Philippe Bas en Matthieu Pérac, franchement, j'ai passé pas mal de temps à essayer de mettre la tête de Bas sur Pérac, mais je n'y suis vraiment pas arrivée. Bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 6:00

Lol Mélodie tu vas devoir regarder le début et tu vas accrocher avec Bas tu vas voir ^^ et du coup tu pourras pas décrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 6:40

J'espère sincèrement accrocher moi aussi sa prouvera que la série est toujours aussi bien malgrès le départ de Guillaume Cramoisan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:01

Ben le soucis avec moi, c'est que je regardais cette série pour GC, vu que j'ai vraiment du mal à suporter Chloé (quoi que depuis le début de la saison 2, c'est mieux). Mais dans la saison 1, Chloé m'avait vraiment donné l'impression qu'on avait pris tous les stéréotypes des psy, mélangé le tout, abracadabra et hop Chloé est arrivée.

Vous avez repérés que j'aimais pas trop Chloé, c'est pour cette raison. Et je suis du genre rancunière lol.

Même si je l'aime mieux maintenant, je ne sais pas si je regarderais la suite. Mais oui, si Matthieu Pérac est mort, je regarderais le premier épisode, pis je verais après. Mais tout reposera sur Philippe Bas: si j'aime bien son perso et son jeu, je continuerais, sinon, y'en a d'autres des séries sur ce thème, et des meilleures selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:04

lilysnow a écrit:
Remplacer le très sexy Guillaume Cramoisan par... cet acteur ? C'est ce qu'on appelle une catastrophe industrielle.

J'ignore s'il est bon acteur, mais question physique, ça ne le fait carrément pas. Franchement, c'est quoi cette mocheté ? :-(

Je suis dé-goû-tée.


j'ai été choquée de la fin de la saison 2 , la saison 3 sans Guillaume n'aura certainement pas le même audimat ,personnellement le serie ne m'interesse plus ! pourquoi l'avoir fait mourir ,il y avait d'autres solutions que celle ci , comme ça on avait un petit espoir de le revoir ! la serie ne tiendra pas la route dommage !
Revenir en haut Aller en bas
nattyb




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 54

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:55

il faut lui laisser une chance tout de même Very Happy moi je le trouve bien, et puis il n'est pas là pour remplacer le personnage de Guillaume, faut pas que ce soit copier/coller non plus, ce serait trop ennuyeux!!!

J'ai aussi lu que la saison reprenait 1 an après la mort de Guillaume Sad (sur TF1)
Revenir en haut Aller en bas
leilou

leilou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le sac de Chloé

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:59

Perso, je vais continuer à regarder malheureusement Guillaume a pris la décision de partir de lui même c'est dommage j'adore cet acteur mais je pense que Philippe Bas sera prendre bien la relève, c'est un bon comédien ( bon je préfère Guillaume^^ c'est sur) mais n'empêche qu'il faut laisser sa chance à la série, elle ne doit pas empatir du départ de Guillaume..qui manquera beaucoup à la série, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
missflaviie




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:52

J'adore Philippe BAS, il était le meilleut pour réprendre un rôle dans cette fabuleuse série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» itw de Guillaume cramoisan
» Guillaume Cramoisan et Profilage
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage
» Posez vos questions à Guillaume Cramoisan
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: