Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan

Aller en bas 
+9
Lou
Mélodie
linalim
saya
Elora
lilysnow
caro_94
Amy_
Profilo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:12

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Philip11

Comme vous le savez tous, Guillaume Cramoisan qui incarnait dans "Profilage" le lieutenant Matthieu Pérac ne sera pas de la partie pour la saison 3, il sera remplacé par Philippe Bas, le mari de la chanteuse Lorie. On ignore pour le moment quel rôle il aura au coté de la belle Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent) mais une chose est sure, c'est qu'il sera le second personnage principal de la série.

Le tournage de la saison 3 sera prévu pour mi-Février et comportera 12 épisodes. Ils seront sans doute diffusés vers Mai-Juin sur l'antenne de TF1 ou plutôt vers la rentrée 2011. Pas d'information sur les dates pour le moment.

Philippe Bas a joué dans un téléfilm pour TF1 en Mai 2010 "Un mari de trop" et c'est pendant le tournage qu'il a rencontré Lorie et qu'ils se sont mariés par la suite. Vous avez pu également le rencontrer (pour les cinéfiles) dans le film "Skate or Die" sortie en 2008 ou encore dans "Scorpion" en 2007 au coté de Clovis Cornillac.

Pour les fans de Guillaume Cramoisan, vous pourrez le retrouver dans le téléfilm "10 jours pour s'aimer" qui sera diffusé prochainement sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:27

bouh mais non quoi... :'(

Je l'imagine mal mais bon, ça reste un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:38

Phillipa Bas va voler bas à mon avis dans profilage. Dans un sens tant mieux, qu'ils nous dégoutent de la série on aura moins de remords à ne plus la revoir.
Personnellement le type physique de l'acteur je ne le trouve pas bien dans la série, je le verrai plus dans une série plsu légère dans le cosmétique ou je ne sais quoi mais pas dans des enquête policières...
Il va vraiment falloir qu'il ait un personnage intéressant sur le caractère et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 54

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:58

Remplacer le très sexy Guillaume Cramoisan par... cet acteur ? C'est ce qu'on appelle une catastrophe industrielle.

J'ignore s'il est bon acteur, mais question physique, ça ne le fait carrément pas. Franchement, c'est quoi cette mocheté ? :-(

Je suis dé-goû-tée.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:20

ptdr le pauvre ! Tu y vas peut être un peu fort mais c'est vrai qu'en comparaison de G.C
Nan franchement au delà de ça vous trouvez qu'il a le look pour être remplacant dans la police criminelle vous ?
Aprés peut être que le décors et l'habitude fera le reste mais franchement là il fait plus pub pour BCBG
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:13

Je l'avais vu jouer aux côtés de sa chérie Lorie... bon il ne paye pas de mine mais j'attends de voir pour ma part. On croirait pas comme ça mais dans le rôle dans lequel je l'ai vu jouer, il peut bien faire les gros durs au cœur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 7:32

Oui je pense comme toi Elora, maintenant je l'imagine mal avoir le trait d'humour qu'avait Guillaume. Cela dit il faut quand même quelqu'un de différent, ça n'aurait pas d'interet d'avoir un copié collé. Il apportera sa touche on verra bien. On ne peut pas le juger avant d'avoir vu le rendu. Parce que même si je suis une inconditionnelle de "Cram' " et que je le sais irremplaçable, je pense qu'il faut laisser sa chance à Philippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeLun 24 Jan - 3:45

On verra bien. Mais vous pensez qu'il aura le rôle de commandant ? Je me demande si ca serait une bonne idée parce que les gens ont encore l'image de Guillaume et malgré nous on va le comparer à lui s'il reprend le rôle.

Autant faire un personnage différent.

Ce qui est galere c'est que les relations entre Chloé et Mathieu commençaient tout juste à évoluer et là ils vont devoir reprendre à zéro pour rendre Chloé crédible.
Enfin je sais pas ca ferait un peu léger pour son perso si elle se jette dans les bras de tout les premiers venus non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:28

Purquoi pas j'y ai pensé et sa serai pas mal qu'elle couche avec lui pour disons... se réconforter et le lendemain elle apprend que c'est son nouveau commandant!
Revenir en haut Aller en bas
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 54

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:56

@Saya: je ne vois pas trop Chloe faire ça. Elle a repoussé Matthieu quand il est venu chez elle (et il a fini avec Fred). Mais c'est vrai que ce serait amusant, même si c'est plutôt Fred que je vois agir ainsi et pas Chloe.

Une amie a suggéré que cette soudaine promotion de Philippe Bas viendrait du fait qu'il est le mari de Lorie, elle-même bien en place chez TF1. Ce que les gens peuvent être médisants :-))
Revenir en haut Aller en bas
linalim

linalim


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:33

saya a écrit:
Purquoi pas j'y ai pensé et sa serai pas mal qu'elle couche avec lui pour disons... se réconforter et le lendemain elle apprend que c'est son nouveau commandant!

Je ne pense pas. Chloé n'est pas une fille facile, et vu son passé, elle n'a peut-être jamais touché aux hommes. Elle ne couchera avec personne, je pense, dans la série.

Concernant le nouvel acteur qui remplace Guillaume Cramoisan, je pense que son personnage sera le commandant Pérac. Je ne pense pas que les auteurs aient envie de se passer du personnage Pérac, pour trois raisons :
- ils ne vont pas commencer la saison 3 avec un enterrement, sauf si le premier épisode est une enquête sur la mort du commandant Pérac
- toute la série repose sur le duo Pérac/Chloé. Je pense pas que les auteurs aient fait mourrir Pérac à cause du départ de Guillaume Cramoisan, puisque il a annoncé son départ alors que la saison 2 était déjà tournée.
- Le fait qu'il se soit fait égorger dans le dernier épisode, ne va pas dire qu'il va mourir. Il s'est déjà pris une balle dans l'épisode 9, et il a survécu.
- Regardez le personnage du doc. Dans la saison 1 et la saison 2, ce n'est pas le même acteur. Même si Guillaume de Tonquédec est plus comique, le personnage semble être le même : un docteur qui autopsie sans émotion les victimes, qui est plutôt sympa, que l'on appelle "Le Doc", et qui est amoureux de Chloé.

Le nouvel acteur a une silhouette que l'on pourra transformer en une version assez ressemblante physiquement, du Pérac des saisons 1 et 2. (On le coiffera, maquillera et habillera pareil). Je pense que c'est la raison pour laquelle on l'a choisi.

La saison 3 démarre avec plein de suspense concernant les personnages récurrents. C'est ça qui est fort, l'enquête bouclée, on continue à se poser plein de questions sur les relations entre les personnages ? Que va-t-il se passer avec Louise ? son mari ? avec le père de Chloé ? Qui sont les amis imaginaires d'Hippolyte ? Pourquoi Fred était-elle alcoolique ?


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:52

ET *****, je vais être obliger de regarder au moins quelques épisodes quand je tombe dessus. J'aime bien cet acteur. Mais n'empêche que je me battrais beaucoup moins pour regarder (il vaut pas Guillaume. Si je tombe dessus, c'est cool, mais j'irai pas plus loin (pis comme j'ai pas de télé, je risque d'avoir des soucis pour "tomber dessus" mdr).

Par contre, je voudrais revenir sur ton message Linalim: La série n'est pas centré sur le duo Pérac/Chloé, mais sur Chloé, c'est ce que les scénariste aurait dit à GC, et c'est pour ça qu'il serait partit. Donc dans cet optique, ils s'en foutent de faire mourir Pérac, et puis, ils s'enfoutent aussi que Fred soit une ancienne alcoolique, puisqu'il y a que Chloé qui compte.

Mais en même temps, s'ils ne créent pas un nouveau perso, ça me facilitera la tache, car je risque pas de regarder un nouveau Pérac. Je suis contre la chirurgie esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:06

Shocked J'avais meme pas vu que le perso du doc avait changé entre la saison 1 et 2 !

J'espere que tu as raison lilamin. Même si je préfère de loin Guillaume, si le personnage de Pérac reste ca sera plus intéréssant quand même pour les personnages.
On peut s'en accomoder du physique tant qu'il reste le caractère et les liens ^^
Même si EVIDEMMENT ca ne remplace pas Guillaume Very Happy
Mais bon si tu as raison, tant pis pour Guillaume !! Il a voulu partir il part ! Tant qu'on ne touche pas au perso de Pérac ^^


Officiellement mélodie a raison, les scénaristes ont dit que c'était centré sur Chloé mais officieusement pour les fans lilamin a raison.
Et puis c'est leur boulot, ils introduisent pleins de trucs qu'ils ne nous expliquent pas !

C'est vrai qu'ils ont dit cela à Guillaume mais peut etre qu'en voyant comment les fans ont réagis, ils se sont dit qu'ils feraient une boulette de laisser partir Pérac. Alors comme Guillaume avait déjà pris sa décision, ils ont chercher un acteur qui s'en rapproche le plus.
OU alors ils savaient pas s'ils devaient garder Pérac ou pas donc ils nous laissent sur un suspens et plusieures options et ils ont penser que la réaction des fans donneraient la réponse.

En même temps lilamin la mort de Pérac pourrait être un bon prétexte pour expliquer l'alcoolisme de Fred. Si son ami meurt, elle peut replongée et en se livrant à Chloé on pourrait connaitre le passé de Fred.

Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:29

J'avais pensé à ca Caro, le fait que Fred replonge dans l'alcool après sa mort. Moi honnêtement, je trouve que sa mort pourrait être pas mal SI LES SCENARISTES DECIDENT DE PORTER UN PEU PLUS ATTENTION AUX AUTRES PERSONNAGES QUE CHLOE. Surtout que comme la série est sencé être basé sur elle, qui est psy, ce serait cool de voir comment ils gèrent le deuil, chacun différemment, comment Chloé gère en plus du deuil, la culpabilité. En plus, si philippe Bas arrive arrive avec un autre rôle, ça pourrait être super interessant de le voir arriver dans une équipe anéanti par la mort de leur commandant; lui pourrait ne pas comprendre cet attachement, n'ayant pas été proche de ses anciens collègues.... bref, pour moi, ça pourrait permettre pas mal de trucs.

On vera, je sais juste que comme j'aime bien Philippe Bas (faut pas que je me mette à le detester pour ça, il y est pour rien), si il joue un autre rôle, je continuerais à regarder, mais j'aimerais un peu de changement.

Mais comme je doute que TF1 écoute ce que les fans ont à dire, j'ai un peu peur de la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Mélodie a écrit:
J'avais pensé à ca Caro, le fait que Fred replonge dans l'alcool après sa mort. Moi honnêtement, je trouve que sa mort pourrait être pas mal SI LES SCENARISTES DECIDENT DE PORTER UN PEU PLUS ATTENTION AUX AUTRES PERSONNAGES QUE CHLOE. Surtout que comme la série est sencé être basé sur elle, qui est psy, ce serait cool de voir comment ils gèrent le deuil, chacun différemment, comment Chloé gère en plus du deuil, la culpabilité. En plus, si philippe Bas arrive arrive avec un autre rôle, ça pourrait être super interessant de le voir arriver dans une équipe anéanti par la mort de leur commandant; lui pourrait ne pas comprendre cet attachement, n'ayant pas été proche de ses anciens collègues.... bref, pour moi, ça pourrait permettre pas mal de trucs.


Ouais c'est sur que ca serait intéressant...
Mais alors il faudrait vraiment que le personnage de Philippe donne un nouveau départ à la série un coup de booste. Justement il pourrait y avoir un gout de déjà vu avec l'arrivée de Chloé. Au début ils le rejettent et finalement c'est lui qui aide à faire avancer les choses. ( un peu comme paige dans charmed en adaptant à profilage bien entendu )
Mais bon c'est un peu risqué. Ca fait pas mal de "responsabilités" pour un perso. Il y a un grand risque que la série ne meurt petit à petit sans un bon remplacement du perso de Pérac...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:09

C'est sûr que c'est un risque, mais bon, comme je fais partis des gens qui souhaitent l'écroulement de la série... Pas que je ne veux pas qu'elle continue, mais ne pas faire évoluer les personnages moins centraux, je trouve que c'est ce foutre du monde, donc ça me dérangerait pas qu'elle s'arrête, si ça peut servir de leçon à certains....
Revenir en haut Aller en bas
caro_94

caro_94


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:13

C'est sur c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdespages.over-blog.net
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:20

lilysnow a écrit:
Une amie a suggéré que cette soudaine promotion de Philippe Bas viendrait du fait qu'il est le mari de Lorie, elle-même bien en place chez TF1. Ce que les gens peuvent être médisants :-))

Ce que les gens peuvent être sensés parfois :p...

En même temps, c'est juste en comparaison mais lorsque j'ai regardé les NRJ music awards samedi et que j'ai vu Jenifer passer devant Mylène Farmer, j'ai pas tout à fait compris ! Puis quand mon chéri a rajouté que la Jenifer (comme le M Pokora qui a fauché le prix à David Ghetta...) étaient produits par NRJ, on comprend de suite pourquoi^^

Donc vi là dedans c'est que de la magouille. Ta copine n'a pas tord, ça ne m'étonnerais pas que ce soit grâce à Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
linalim

linalim


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:58

Je reste persuadé que ce n'est pas le départ de Guillaume Cramoisan qui a amené les scénaristes a terminer la saison 2 sur un bain de sang du commandant Pérac.

Je ne sais pas s'il va mourir ou pas. Néanmoins, il a annoncé son départ en décembre, soit plusieurs mois après le tournage de la saison et plusieurs jours après la fin de sa diffusion. Autrement dit, même s'il était resté, je pense que la saison serait terminée pareil. Je ne pense pas que la chaîne aurait accordé à la série des budgets pour réembaucher une équipe de tournage pour plusieurs jours, afin de tourner une nouvelle fin. Aussi géniale que soit la série, cela reste une série, on privilégie la quantité sur la qualité et on respecte des délais très courts. C'est plus simple de trouver un héros de substitution que de tourner après coup la fin d'une saison pour faire mourir un héros. Il n'y a que si Guillaume Cramoisan était mort dans la vraie vie qu'ils auraient fait un truc pareil. (Dans le film Le facteur de Michael Radford (1994), l'acteur principal, mort avant la fin du tournage, a contraint le réalisateur à changer sa fin)

Un tel départ, peut laisser au scénariste la possibilité de le faire mourir, certes. Mais vous remarquerez que la presse a titré "Guillaume Bas remplace Guillaume Cramoisan" ce qui laisserait sous-entendre que le rôle de Pérac auparavant joué par G. Cramoisan sera desormais joué par Philippe Bas. Si Pérac était mort, on aurait pu titrer que Philippe Bas rejoint la série. Point barre. Mais bon la presse peut dire des conneries.

J'ai une seconde explication possible. Il était envisageable que Pérac meure à la fin de la saison 2, et les scénaristes ont mis du temps à se décider. Le jour où les scénaristes ont choisi sa mort, Guillaume Cramoisan était donc, de fait, exclu de la série. On lui a donc peut-être demandé d'annoncer qu'il souhaitait lui même quitter la série parce qu'il en avait marre, plutôt que de dévoiler qu'il meure. Autrement dit, il joue peut-être complètement le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:13

Peut-être Linalim, mais selon moi, quand la presse dit qu'un acteur en remplace un autre, c'est tout simplement car un pars, et un autre arrive. Et si ça se trouve Philippe Bas jouera le nouveau commandant, mais pas Pérac, d'où l'utilisation du mot remplacer.

Et ensuite, je reviens sur le fait qu'il ai annoncé qu'il partait en décembre... Toujours seon moi, c'est tout simplement car il a du signer une close de silence pour ne pas dévoiler qu'il partait avant la fin de la diffusion. Car on est pas con, si on avait su qu'il partait en novembre, on aurait déjà eu une grande idée de la fin de la saison 2 tu crois pas? Je pense que sa décision était prise bien avant, que les scénaristes étaient au courant bien avant, mais qu'il ne DEVAIT pas parler de son départ avant telle date.
Revenir en haut Aller en bas
lilysnow




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 54

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:50

@Mélodie: je suis d'accord avec toi. GC avait probablement annoncé avant le tournage des derniers épisodes qu'il partait mais avait une clause de confidentialité, sinon ça aurait pu plomber l'audience des derniers épisodes. Tous ces trucs-là, ça se décide des mois à l'avance, bien avant les diffusions.

J'espère qu'ils vont créer un nouveau perso pour Philippe Bas, parce que pour moi, il n'y a qu'un seul commandant Pérac, et ce n'est sûrement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:54

Merci beaucoup. Ca fait plaisir que quelqu'un pense comme moi. Je serait incapable de regarder la série si y'a un Pérac 2. Je pourrais pas m'habituer à le voir avec une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:40

J'ai une bonne nouvelle pour certain, une mauvaise pour d'autre:
le role du commandant Pérac n'est pas mort en même temps que Guillaume Cramoisan est parti.
Vous avez devinez. Phillipe Bas va reprendre le rôle, donc pas de nouveau personnage, l'histoire va juste continué comme si de rien n'était.
Je vous poste l'article qui donne l'info.
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeVen 4 Fév - 6:25

pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitimeVen 4 Fév - 6:28

Merci pour ton info Saya Wink moi ça me conviens. Je pense qu'ils ont fait ça pour préserver la psychologie de Chloé, ça aurait été trop dur de la faire remonter à la surface ou bien si... au bout de deux saisons peut-être, elle serait sortie de chez elle...

Bon maintenant espérons que Bas ne fera pas tomber la série bien "bas"... (elle était facile ! En même temps je suis super malade donc les conneries là j'en sors à volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan Empty
MessageSujet: Re: Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan   Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» itw de Guillaume cramoisan
» Guillaume Cramoisan et Profilage
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage
» Posez vos questions à Guillaume Cramoisan
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: