Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Un mot pour TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profilo
Admin

Masculin Messages : 482

MessageSujet: Un mot pour TF1   Dim 5 Déc - 11:47

Suite aux dernières nouvelles de la semaine, la départ de Guillaume Cramoisan, la fin de saison 2 "Profilage" avec peut-être la mort de son commandant Mathieu Pérac, quel serait votre seul et unique mot de colère ou de joie pour TF1 ?

Votre mécontentent en mot pour la chaine, serait lequel ?

N'hésitez pas à pousser un coup de gueule, c'est autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profilage.forumactif.com
saya

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: Un mot pour TF1   Dim 5 Déc - 12:15

Cher TF1,
je crois que je vais totalement arrêter de regarder votre chaine entre votre incapacité à diffusé des épisodes dans l'ordre, ou mettre des épisodes en entier (ne niez pas je le sais exemple les experts épisode 3 saison huit), et votre incapacité à garder vos acteurs cela deviens carrément navrant!
Profilage est une série vraiment apprécié comme le montre les audiences, nous regardons la série parce que les enquêtes sont interréssantes et bien menées mais aussi en grande parti à cause de ses personnages. Au bout d'un an et demi d'existence on s'y attache c'est normale, on aime les voir évolués, découvrir leur passé, voir leur coté sombre. Mais comment s'attacher vraiment à une série si leurs personnages changent tout les quatre matins? Comment faites vous pour que tout les acteurs de vos séries prennent leur jambes à leur cou et dégarpissent au bout de quelques saisons. Déjà que vous faites pas en général des séries supers et en plus originales quand vous en avez une vous laissez filer un des acteur principaux!
Je comprend la position de l'acteur Guillaume Cramoisant a quoi à servi de faire deux saison où Odile Vuillemin et lui partager l'affiche pour au final que vous centré sur le personnage de Chloé. C'est le tandem Mathieu/ Chloé qui fait marcher la série, pas juste le personnage de Chloé! L'évolution de ses deux personnages (et même des autres) et capitale et indisociable.
Je sais que mon avis ne vas pas compter. Avez vous respecté rien qu'une fois l'avis des téléspectateurs?
Je tiens cependant à vous prévenir que si vous faites mourir le personnage, Mathieu Pérac l'audience d'une de vos série phare risque bien de baisser largement.
Réflechissez dites aux auteurs que c'est une erreur de pas faire évoluer le personnage de Mathieu Pérac et récupérer Guillaume Cramoisant car moi et sans doute beaucoup d'autre on ne veut pas qui parte!

saya
Elora

Féminin Messages : 460

MessageSujet: Re: Un mot pour TF1   Dim 5 Déc - 23:15

Si vôtre facteur premier est la course à l'audimat, ce n'est pas en laissant partir Guillaume Cramoisan de la série "Profilage" qui va vous aider à vous hisser à la première place. Déjà que la plupart de vos programmes sont médiocres, et encore je pèse mes mots, là c'est bel et bien la cerise sur le gâteau.

Vous vous êtes déjà bien moqués de nous sur une autre série : "seconde chance". Où vous avez remarquablement remercié l'actrice principale Caroline Veyt pour cause de grossesse. La pilule a passé difficilement le cap de l'œsophage. Et pourtant cette série fonctionnait très bien. Elle comptait de nombreux fans. Changer la suite de l'histoire en incorporant des personnages à la va vite fut totalement insipide. D'ailleurs ça s'est bien vu dans les audiences. Je pensais que ça vous aurait servi de leçon mais apparemment non... mais quelque part ce n'est pas étonnant, ma grand mère disait que d'une bourrique on en faisait pas un cheval de course. Vous en changerez jamais.

Diffuser des épisodes dans le désordre, pour ça aussi vous détenez la palme d'or et noyer les téléspectateurs avec vos télés réalitées poubelles, à ça vous êtes champion du monde.

-Et quand tu vois les fourmis comme des vaches, c'est qu'il est trop tard.
PtiteBelge312

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Un mot pour TF1   Mer 28 Mar - 6:29

En fait, je crois que c'est Guillaume qui a pris la décision.
Voir le profil de l'utilisateur http://je-menvole.e-monsite.com/
Mélodie

Féminin Messages : 482

MessageSujet: Re: Un mot pour TF1   Mer 28 Mar - 9:35

Oui, mais ils ne l'ont pas retenu. Il est parti car son personnage n'évoluait pas; et selon moi, il avait raison. Et comme ils ne voulaient pas faire évoluer son perso, il est parti.
PtiteBelge312

Féminin Messages : 284

MessageSujet: Re: Un mot pour TF1   Mer 28 Mar - 23:07

Ok, autant pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://je-menvole.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot pour TF1   Aujourd'hui à 23:53

Un mot pour TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut