Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ

Aller en bas 
+2
saya
Profilo
6 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeVen 3 Déc - 4:09

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Comman11

Comme vous le savez tous, l'acteur principal qui joue dans "Profilage" sur TF1, Guillaume Cramoisan quitte la série et voici les vrais raisons de son départ. Dommage que rien n'a été fait pour qu'il reste !

"A un moment, il faut savoir être honnête et se dire qu'on a fait le tour (...) La décision n'est pas facile, mais il faut savoir s'arrêter pour mieux repartir", confie Guillaume Cramoisan au Parisien ce matin.

"Je ne pouvais pas continuer à dire par la voix de Pérac : "Qu'avez-vous fait entre 8 heures et midi", déplore-t-il), notamment en rencontrant les deux auteures de la série, Fanny Robert et Sophie Lebarbier : "Je les ai vues pour savoir comment elles comptaient faire évoluer mon personnage. Elles m'ont expliqué que la série était surtout construite autour de la psycho-criminologue jouée par Odile Vuillemin, et que Pérac avait peu de chances d'évoluer".
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeVen 3 Déc - 5:15

peu de chances ne veut pas dire pas de chance du tout!!!
Non! Non et Non je veux pas qu'il parte je regarde surtout parce que il y a cette relation si particulière entre Chloé et Mathieu! s'il vous plait aux dieu des auteurs faites qu'il trouve un compromis en plus le personnage de mathieu est vraiment interressant et je vois mal Chloé évolué sans Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
Anne




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:19

salut , je suis catastrophée!!!!!! notre commandant Perrac ne peut et ne doit pas disparaître!!!!!! affraid ses répliques, son jeu d'acteur et surtout son charme ravageur sont pour beaucoup dans le succès de cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:28

pourquoi l'avoir fait mourir ? il y avait d'autres solutions , Cloé ,est bien mignonne mais elle ne tiendra pas la route sans GUILLAUME ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:35

Guillaume en avait assez de son rôle, il a voulu passer à autre chose c'est aussi simple que ça. Maintenant moi aussi j'étais attérée mais c'est comme ça, on n'a pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 4:07

Je crois que ce que voulait dire mamounette, c'est que même si Guillaume part, il y avait d'autres solutions (mutation par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 4:38

Ah ok malgré tout là il est parti en fanfare si je puis dire...Enfin, ça marque plus les esprits qu'une mutation enfin c'est mon avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 5:09

Mélodie a écrit:
Je crois que ce que voulait dire mamounette, c'est que même si Guillaume part, il y avait d'autres solutions (mutation par exemple).
oui Melodie c'est exactement ce que je voulais dire , ça laissait une porte ouverte à un éventuel retour même pour un seul épisode ,mais cette mort brutale et idiote ! qui ne servait à rien était vraiment choquante , je ne fais pas dans la sensiblerie ,mais le dernier épisode a gaché ma soirée ! et je regarderais que le 1er épisode de la 3ème saison pour voir si on fait un résumé de cette fin , et ensuite je ne suivrais pas ! , Cloé seule ne fait pas le poids , la serie va s'éffondrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeSam 9 Avr - 1:06

J'espère presque comme toi Mamounette, mais j'y crois pas, car y'a des fans des autres perso (mais pour te dire, je regarderais moi aussi probablement que le premier épisode).

Mais je peux pas m'empêcher de penser aux autres acteurs quand même. Par exemple, Vanessa Valence, que j'ai découvert dans profilages, n'a quasiment rien fait à part cette série, donc me dit que ce serait dommage qu'elle s'écroule.

Mais il n'empêche que ça me dérangerais pas du tout qu'il n'y ai pas de saison 4.

Moi ambivalente, pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:00

Je ne suis pas sure que la série s'effondre...Ca va en dérouter plus d'un le depart de Guillaume c'est clair et net. Moi je dis, on verra bien même si ca ne sera plus jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
mamounette013

mamounette013


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 89
Localisation : Le Pontet 84130

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:06

Amy_ a écrit:
Ah ok malgré tout là il est parti en fanfare si je puis dire...Enfin, ça marque plus les esprits qu'une mutation enfin c'est mon avis.^^
ah ça oui tu as raison Crying or Very sad ma soirée à été gachée ,je ne m'y attendais pas du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Amy_

Amy_


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:21

Moi non plus, je me suis même réveillée en larme a 3h du matin je m'en rappelle très bien. Comme j'ai dit en voyant la scène "de battre mon coeur s'est arrêté" je venais d'apprendre le jour même qu'il arrêtait la série donc j'espérais une mutation mais je me doutais qu'ils allaient nous le blesser...Mais je ne pensais pas que ça serait de cette façon, par Louise enfin j'ai quand même été très surprise et très secouée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ   Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Cramoisan : Les vais raisons de son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Guillaume Cramoisan
» Guillaume Cramoisan et Profilage
» Interview de Guillaume Cramoisan sur la saison 2
» Guillaume Cramoisan : Comment le trouvez-vous ?
» Guillaume Cramoisan quitte Profilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Acteurs et personnages de Profilage :: Acteurs :: Guillaume Cramoisan-
Sauter vers: