Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Episode 10 : Retour sur terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Episode 10 : Retour sur terre Empty
MessageSujet: Episode 10 : Retour sur terre   Episode 10 : Retour sur terre I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:12

Saison 2, épisode 10
Retour sur terre


Le cadavre d’un homme est retrouvé enterré à même la terre. Il s’agit du corps d’Alban Lorizot, un écologiste qui militait dans un mouvement dissous à cause de son radicalisme. Sa compagne n’a pas signalé sa disparition et se révèle introuvable. Est-elle suspecte ou elle aussi victime ? Matthieu et Chloé plongent dans l'univers de l’écologie radicale pour découvrir que la victime est, en fait, le jumeau monozygote d’Alban, un gestionnaire de fortune qui n’avait rien en commun avec son frère, si ce n’est son ADN...

Une réaction suite à cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Episode 10 : Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Retour sur terre   Episode 10 : Retour sur terre I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:32

Trop bien aussi cette épisode j'aime bien la première phrase de l'épisode dite par Mathieu. C'est quand il dit a Chloé qu'il l'a trouve très jolie aujourd'hui. C'est peut-être mes oreilles qui font défaut mais j'ai la net impression qu'il la tutoie non? Enfin super épisode mais Louise commence vraiment à me faire peur sa sens pas bon du tout pour Chloé.

Vive la suite!
Revenir en haut Aller en bas
chloé_psy

chloé_psy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35

Episode 10 : Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Retour sur terre   Episode 10 : Retour sur terre I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:24

saya a écrit:
Trop bien aussi cette épisode j'aime bien la première phrase de l'épisode dite par Mathieu. C'est quand il dit a Chloé qu'il l'a trouve très jolie aujourd'hui. C'est peut-être mes oreilles qui font défaut mais j'ai la net impression qu'il la tutoie non? Enfin super épisode mais Louise commence vraiment à me faire peur sa sens pas bon du tout pour Chloé.

Vive la suite!

sa soeur est grave flipente !! je me demande ce qu'elle cache scratch , en meme temps dans cette famille ils son pas très nette Rolling Eyes

pour le tutoiment de mathieu en vers chloé j'ai pas fait attention I love you par contre mathieu est retourné vers son ex confused
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Episode 10 : Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Retour sur terre   Episode 10 : Retour sur terre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:44

Ce qui m'a marquée dans cet épisode ce sont les SUPERBES bottes jaunes de Chloé xD assortis à son sac, évidement, sinon rien lol

Sinon la frangine est flippante oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ely_fan2 Profilage

Ely_fan2 Profilage


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32

Episode 10 : Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Retour sur terre   Episode 10 : Retour sur terre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:34


J'ai adoré la premiere scene lorsque Mathieu complimente Chloé ! Au debut je n'y ai pa cru je pensai avoir mal entendu j'ai revu la scene une deuxieme fois et la c'était géniale j'avais bien entendu .

Pour le tutoiement c vrai ke c bizarre ils leur arrive de se tutoyer mais ca na du arriver qu'une ou deux fois le reste du temps ils se vouvoyent.

Mais vraiment 1 er scene GENIALE!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 : Retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Retour sur terre   Episode 10 : Retour sur terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : Retour sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Retour à la terre
» Le retour de Louise
» Episode 9 Fantômes
» Episode 12 : Addiction
» Episode 7 : Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Saison 2-
Sauter vers: