Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants

Partagez | 

Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profilo
Admin

Masculin Messages : 482

MessageSujet: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Ven 26 Nov - 8:26

Je pense que tout le monde à regardait le 1er épisode de ce soir mais je ne sais pas encore si vous êtes du même avis que moi sur le nouvelle que je vais vous dévoiler juste maintenant.

Depuis qu'une nouvelle à rejoins l'épique (juste pour cet épisode), une brune du nom de Valentine Meursault, j'ai l'impression que Chloé est jalouse de cette dernière. Surtout dans la scène qui se passe à l'intérieur du commissariat, Valentine est au coté de Mathieu à propos de l'enquête et Cholé sur son bvureau qui se trouve juste derrière, j'ai l'impression qu'elle est jalouse, du moins c'est ce que je vois dans son regard.

Vous n'avez pas cette impression là ?
J'ai hâte d'avoir votre point de vu sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profilage.forumactif.com
lola le douarin

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Ven 26 Nov - 21:01

c'est ambigüe je trouve : elle semble jalouse c'est vrai, je suis d'accord avec toi quand elle est dans le commissariat et qu'elle les observe tous les 2 et après il se lève pour aller chercher un sandiwch et en même temps, elle fait tout pour que Matthieu se remette avec sa femme. Ceci dit, je sens qu'ils se rapprochent de plus en plus (complicité ou autre relation plus intime ??) Matthieu se confie à elle quand même de plus en plus je trouve, et je pense qu'ils vont davantage se rapprocher quand elle va rencontrer des problèmes avec sa 1/2 soeur (car c'est ce qui se dessine quand on voit jusqu'où cette 1/2 soeur est allée avec le gamin de son futur mari). Elle a l'air bizarre, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête... mais c'est pas bon pour Chloé... à suivre ! mais la semaine prochaine, c'est déjà fini non ?
chloé_psy

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Sam 27 Nov - 5:30

je suis d'accor avec vous , elle semble jalouse mais elle ne le montre pas forcément de toute façon c'est de l"histoire ancienne , elle reviendra plus Valentine ^^
souche

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Mer 1 Déc - 20:04

Je pense même que ça va plus loin!!! elle ne se rend même pas compte qu'elle est jalouse... ne sachant pas vraiment ce que c'est d'être amoureuse je crois qu'elle découvre ce genre de sentiment au fur à mesure et qu'elle s'emmêle les pinceaux... quand il s'agit d'elle (c'est bien connu depuis le début) elle ne voit rien et a du mal à comprendre..

Chloé_psy, je ne sais pas mais Profilo a diffusé une info sur la saison 3 et il se pourrait que Valentine (Hélena Noguera) revienne!! Mad

En tout cas, c'est très vrai, la complicité entre nos 2 partenaires préférés (Chloé et Matthieu) est de plus en plus forte!! Il tient à elle c'est évident... mais je ne pense pas qu'il se passera quelque chose tout de suite... en ce moment, aussi bien Chloé que Matthieu traversent des moments difficiles . Matthieu qui avait toujours été très "stable" fait boulette sur boulette (avec fred et valentine) son comportement de "je saute sur tout ce qui bouge" m'a beaucoup étonné.
Shocked
Elora

Féminin Messages : 460

MessageSujet: Re: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Jeu 2 Déc - 4:40

Je pense que si Chloé et Matthieu fusionnent un jour, ça ne sera pas simplement une histoire de culotte. Jusqu'à présent, avec Fred et Valentine c'était juste des pulsions. Avec Chloé il y aura de forts sentiments... c'est mieux^^

-Et quand tu vois les fourmis comme des vaches, c'est qu'il est trop tard.
Sigga

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Ven 3 Déc - 6:10

Tout à fait d'accord avec toi Elora. Si un jour ça se produit, ça sera quelque chose de fort!
Je pense que Chloé était jalouse de Valentine, mais qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait parce qu'elle n'a jamais vécu (à ma connaissance en tout cas!!) d'histoires de coeur.
Mon autre hypothèse c'est qu'elle est jalouse de Valentine dans le sens où c'est une femme qui sait s'assumer et qui fonce. Une femme différente d'elle. Et que c'est peut être cette différence qui la rend mal à l'aise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?   Aujourd'hui à 23:51

Chloé Saint-Laurent jalouse de Valentine Meursault ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1