Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Profilo
Admin
Profilo


Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bureaux de la série

Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2 Empty
MessageSujet: Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2   Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 3:37

Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2 10336810

Derrière l'apparente ingénuité de la nouvelle venue se cache en fait un personnage beaucoup plus complexe et redoutable et que les téléspectateurs découvriront au fil des épisodes.

Marie Kremer, pourriez-vous définir votre personnage de Louise ?

En apparence, Louise offre à la société un visage de normalité - elle mène une vie normale, entre son mari et l'enfant de celui-ci - alors qu'en fait, c'est une jeune femme profondément dérangée, proche de la folie, qui souffre d'un immense manque affectif. Il existe en elle une grande colère et une profonde ambiguïté, si bien que l'on ne sait pas réellement qui elle est.

Rappelez-nous son histoire avec Chloé.
Au début des épisodes, elle annonce à Chloé qu'elle est sa demi-sœur. Tout le monde croit à son mensonge ! L'un des aspects intéressants de ce personnage est qu'elle s'est vraiment persuadée de la réalité de la situation. Louise vit donc sincèrement la joie des retrouvailles, pensant que Chloé est réellement sa sœur et qu'elles vont partager ensemble des émotions dignes de ce nom. On découvre qu'elle ment petit à petit.

Quels sont ses réels desseins ?

Louise voue une véritable admiration à Chloé : son but est de substituer sa vie à celle de sa prétendue sœur, s'imaginant naïvement que cela peut marcher. Du fait de son manque affectif, elle s'invente une famille qu'elle n'a pas. C'est pour cette raison qu'elle demande à être présentée à tous les amis de Chloé et les invite à son mariage alors qu'elle ne les connait pas.

Comment expliquez-vous que Chloé, pourtant psy, tarde tant à détecter les troubles psychiques de Louise ?
Bien qu'elle soit une fine psychologue habituée à analyser toutes les situations, Chloé manque effectivement de discernement lorsqu'il s'agit d'elle-même ! Les manques évidents dans sa vie affective expliquent qu'elle se raccroche à Louise, heureuse à l'idée d'avoir retrouvé un membre de sa famille. Elle ne remarque pas des évidences qu'elle aurait normalement détectées et n'ouvre les yeux qu'au moment où Louise commets des actes de plus en plus inquiétants, comme dans cette scène, où elle se glisse par surprise dans l'appartement de Chloé en pleine nuit, après avoir fait en secret le double des clés.

Comprenez-vous que Louise mente et trahisse autant ?
Il est difficile de comprendre des situations que l'on ne vit pas personnellement. Nous avons tous en nous des travers, des manques, des ambiguïtés, bref une histoire... J'ai déjà joué des personnages ambigus mais il y avait toujours un élément de leur vie pour les sauver, ou pour les comprendre du moins. Louise est une personne mauvaise. Il n'y a rien pour la sauver, ni la comprendre. C'est un vrai personnage dramatique et la première fois que je joue un rôle si noir.

Pourquoi avoir accepté ce rôle ?
Ce qui m'intéresse dans mon métier est de réussir à camper n'importe quel personnage et à saisir les gens et le monde dans lequel nous vivons. Louise est sans cesse dans l'ambiguïté : elle n'est pas encore tout à fait adulte, du fait de son âge et de son apparence juvénile, mais elle est déjà capable d'actes de folie intenses. J'ai dû jouer sa normalité, tout en intégrant son ambiguïté, sa folie et son mensonge... et tout en connaissant l'issue du personnage ! C'est le genre de rôle que j'adore interpréter, tout comme j'aime jouer les filles «naïves». Par ailleurs, c'était la première fois que je travaillais pour TF1, de surcroît dans un policier, et tout s'est très bien passé.

Comment vous êtes-vous préparée pour jouer ce rôle de «désaxée» ?
On peut bien sûr réfléchir à son rôle et faire des recherches, et j'ai été amenée à consulter des personnes capables de m'expliquer ce genre de comportement. Mais j'ai plus l'habitude d'utiliser mon instinct et ce qui parle en moi : je voulais jouer mon personnage en donnant des émotions justes.

Comment s'est déroulé le tournage et particulièrement votre collaboration avec Odile Vuillemin qui joue Chloé, votre sœur ?

La série est installée et on sent que les comédiens se connaissent bien. J'ai joué principalement avec Odile et cela s'est très bien passé, d'une manière assez simple.

Quels sont vos projets ?
Plusieurs films vont sortir : Pour solde de tout compte avec Jean-Paul Rouve en février et prochainement Gigola avec Lou Doillon, dans lequel je joue une prostituée. Je viens également de terminer le tournage du second film de Pascal Rabaté, Ni à vendre, ni à louer.

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://profilage.forumactif.com
 
Le demie-soeur de Chloé Saint-Laurent arrive dans les nnouveaux épisodes de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2-Chloé Saint-Laurent
» Le look de Chloé Saint-Laurent
» Chloé Saint-Laurent, une personne fantôme ?
» Odile Vuillemin - Chloé Saint Laurent
» Chloé Saint Laurent [spoiler episode 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: