Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profilage

Communauté n°1 sur Profilage et ses acteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le tout premier forum consacré à la série Profilage
Une fois inscrit sur le forum, vous devez impérativement vous présenter ici : Présentation des arrivants
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1

Aller en bas 
+10
Mélodie
saya
mytika
zetopskateuse
lola le douarin
Sigga
michelle
souche
3nityy
Profilo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:27

euh comment dire sa avec de la diplomatie...NON!!! Ca ferait bizarre de voir Mathieu avec Fred, il ne formerait pas un beau couple! (Selon moi).

VIVE MATHIEU ET CHLOE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath33




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:53

merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!! c'est super !!! mais franchement je ne vois pas du tout mathieu être consolé par Fred même si elle semble avoir un penchant pour lui... alors que Chloé elle elle le déroute, l'interpelle il y a beaucoup plus à attendre de ce couple là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:55

je pense aussi qu'il y a erreur compte tenu de la dernière image du dernier épisode diffusé, où Matthieu sonne à la porte de chez... Chloé

A moins que Chloé ne passait la soirée avec Fred et c'est la raison pour laquelle Matthieu se réveille dans les bras de Fred ??? c'est bizarre ça car de mémoire, Chloé bouquinait seule avant que Matthieu ne sonne non ?

toutes les idées sont bienvenues !!!

vivement le 18
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:18

Oui elle était seule et elle...dormait difficile de croire que Fred était dans les environs! Bon peut-être que c'est des semaine aprés le dernier épisode et qu'après une soirée poker chez Fred, Mathieu c'est endormi avec elle. Mais non même comme sa je n'arrive pas a y croire. La question que je me pose maintenant que ce soit avec Fred ou Chloé c'est est ce qu'ils vont ce réveiller avec leur vêtements????Laughing

Perso je pense que oui, la rupture est trop récente entre Mathieu et sa femme, mais bon on peut rêver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:03

Bon sa semble ce confirmer, j'ai passé 10 min a feuilleté tout les magazine télé de mon supermaché, il y en a qui mettent que Mathieu ce réveille avec... Fred!


(Bon personnellement je vais aller pleurer dans mon coin.) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:36

Et moi je vais faire exploser ma joie à la face du monde...

Sauf que je pourrai pas les voir ses épisodes. J'ai pas de télé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:35

Sa c'est bête! T'inquites on te fera le résumé en détail. Par contre c'est pas très gentil d'éclater ta joie pense a ce qui souffre actuellement, et vont agoniser jeudi prochain en voyant les scènes.
Je ne peut toujours pas m'empêcher de me dire que TF1 ce sont trompé dans les résumés.
C'est grave docteur??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:07

Non, comparé à moi, et à la majorité de mes amies, tu m'a pas l'air d'être gravement atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:36

Alléluia ! J'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes, en espérant qu'ils soient aussi bons que ce début de saison !

Et Mélody, les épisodes sont disponibles en visionnage gratuit pour une semaine sur le site de TF1 le lendemain de la diffusion des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:46

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci beaucoup. Je croyais que tout était payant sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:51

Nan, tout n'est pas payant sur TF1, et heureusement.
J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes, et de savoir comment la relation entre Mathieu et Chloé a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

J-2 et nous saurons tout !!
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 5:27

J'ai trop hate avant hier j'arrêté pas de rêvé de mathieu et chloé et des possible scénarios c'était horrible j'arrêtais pas de me réveiller en me disant qu'on était jeudi! No
Après demain je vais être intenable je plain mes camarades de classe! Very Happy
Une petite idée sur ce qui nous attend vous?
Revenir en haut Aller en bas
lola le douarin




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 56

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:54

ben alors, quelle surprise ce début d'épisode !! contre toute attente, c'était bien Fred !!! et pas Chloé ; bon moi j'ai trouvé ces 2 nouveaux épisodes, supers ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:01

ouaouw!!!!! pareil !!! bluffée!!! je ne m'attendais pas du tout à ça!!
bounce
j'étais dégoutée dans un premier temps et puis au fil de l'épisode on comprend qu'il y a quelque chose de plus fort avec chloé!! donc ça me rassure un peu!!! mais cette facette de fred qui se fou de "coucher avec son boss" ça m'a franchement surprise....
j'attends à nouveau avec impatience les prochains épi!!!
les acteurs st supers!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 5:42

J'ai été bluffé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
saya

saya


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:08

J'ai failli m'écrouler quand j'ai vu que c'était fred mais finalement on voit que ce n'était pas du tout sérieu et que le relation qui lie Mathieu à Chloé est différente.

Mais j'ai trouvé que 2 épisodes c'est peu en fait, je suis un peu rester sur ma fin. Je suis préssé de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
annavedo

annavedo


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : Rolle (Suisse)

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Vivement la suite ! Je les ai déjà regardé 2 fois, et plus je les regarde, plus j'adore !
Il semble qu'il y a eu un très bon taux d'audience pour cette soirée "Profilage" :
6,6 milions de téléspectateurs (25% de parts d'audience).
Revenir en haut Aller en bas
souche




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:48

Oui un super résultat!! TF1 a tout raflé grâce à Profilage!! bounce
c'est super encourageant!!!
attendons la suite!! j'ai vu une photo de Chloé sur le site de TF1 dans le dernier épisode !! (vraisemblablement dans l'épisode du mariage de sa demi soeur) elle est très jolie!!!

vivement la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:18

Ca y est j'ai réussi a les voir. Les deux épisodes étaient géniaux, avec quelques passages où j'étais explosé de rire (par exemple, le coup de la piscine, et le coup de la voiture de couleur clair et en forme de galet allongé...).
Pis Guillaume torse-nu, c'est que du bonus (je sais, j'ai l'air d'une gamine quand je dit ça, mais j'assume, l'est trop beau-gosse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1   Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profilage revient dès le 18 Novembre sur l'antenne de TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profilage revient sur TF1 dès le 19 Juillet !
» La saison 4 de Profilage sortira en DVD le 6 Novembre 2013
» Ce soir Jeudi 25 Novembre, deux épisodes inédits de Profilage
» Voi profilage
» De l'actu sur Profilage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profilage :: Autour de la série :: Actualité Profilage-
Sauter vers: